Totalement disponible pour toutes sortes de caresses !
Les deux Coquins ont été gâtés !
Noël avant l'heure !
Ma photo préférée est la première !

croclavie82 a écrit :@MissOlch se libère petit à petit, c'est peut-être l'effet @jeancreponrouge !
. Je me permets ce genre de sarcasmes car je sais que jeanquinapaslagrosseteteneleprendrapasmal

azerty2 a écrit :@olch La température monte

Bon voyage 
jeanrp a écrit :@MissOlch sait juste commander ces mains de son regard enjôleur et, comme hypnotisées, celles-ci se promènent et découvrent monts et merveilles
Jeandesseinsderniersjours

, tout cela n'est pour moi que du bonheur que ma morale ne réprouve en rien, et de pêché, je n'en vois qu'un, celui de ne pas avoir recommencé 

frenchy a écrit :jeux de mains jeux de vilains,
j'en pense pas un mot à vous voir vous amusez et nous donner du plaisir,
merci à vous![]()
![]()
, les gai-lurons s’animent avec frénésie, finesse et précision autour de Miss Olch. Les doigts sont agiles et experts alternant des mouvements vifs et rapides avec des périodes plus lentes, plus sensuelles et aussi plus intimes
.C’est maintenant les bouches et les langues chaudes et charnelles qui entrent en action
, gourmandes et goulues pour le plus grand plaisir de la Miss
. Anna se mordille les lèvres, et ferme les yeux. Le visage rougi, les tétons gonflés par l’excitation, elle bascule sa tête en arrière, comme pour chercher l’air, tout en laissant échapper de petits sons rauques qui semblent émaner du plus profond de la belle. Pinchie a écrit :J'aurai adoré participer au plaisir de madame.

bravo @olch et @MissOlch excellent

Notre boutique candauliste 100% sécurisée