http://www.newbienudes.com/u/spermax/Photos/default.asp?AT=U&OB=D&SB=spermax&ne=y
xuavesa a écrit :Très excitante, cette chatte "à l'ancienne", gros buisson touffu, des poils plein la raie du cul, la touffe qui sort du slip, les muqueuses rougies au milieu de la forêt... C'est du sperme pour coller tout ça qui manque sur tes photos... C'est le genre de salope qui est spécialement bonne à prendre à la chaine avec du sperme qui colle tout autour de ses trous à bites tout glissant...
Cocu69008 a écrit :Bonjour magnifique photos de ta salope, j'aimerai en savoir plus sur elle. Mensurations seins, cul, taille, poids, prénom, age, etc....
J'ai gicler sur les photos de sa chatte poilue j'adore !!! J'espère que son minou sent fort la moule et la pisse, bon je retourne me branler sur elle.
Si tu veux j'imprimerai une photo d 'elle et je juterai dessus, si ça t'interesse dis le moi, et je me ferai un plaisir de jouir sur "elle".
Continu à mettre des photos de madame elle est trop bandante.
Cocu69008 a écrit :Bonjour magnifique photos de ta salope, j'aimerai en savoir plus sur elle. Mensurations seins, cul, taille, poids, prénom, age, etc....
J'ai gicler sur les photos de sa chatte poilue j'adore !!! J'espère que son minou sent fort la moule et la pisse, bon je retourne me branler sur elle.
Si tu veux j'imprimerai une photo d 'elle et je juterai dessus, si ça t'interesse dis le moi, et je me ferai un plaisir de jouir sur "elle".
Continu à mettre des photos de madame elle est trop bandante.
polc a écrit :j´en fait un tirage sur papier, la n°9, petit slip brillant, cuisses ecartees, grosses touffes qui depassent.e belles giclees grises et collantes..des que peux, je vais arroser tout ca...de grosses giclees grisatres et collantes.
gege17 a écrit :Je fatigue ! Qui veut ma place ?
marc777 a écrit :gege17 a écrit :Je fatigue ! Qui veut ma place ?
moi je veus bien prendre votre place bon je sais que je ne suis pas le seul a le dire mais si vous ete pret de paris ou de paris meme ce serais avec grand plaisirs
gege17 a écrit :marc777 a écrit :gege17 a écrit :Je fatigue ! Qui veut ma place ?
moi je veus bien prendre votre place bon je sais que je ne suis pas le seul a le dire mais si vous ete pret de paris ou de paris meme ce serais avec grand plaisirs
de paris ou d'ailleurs , venez la baiser !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée