Bravo pour la chronique, amusez vous bien

Jeandispotouslesjoursencemoment

je ne voulais pas faire doublon avec le récit que j'avais déjà fait sur Miss Olch en terrasse. Et puis il faut bien laisser un peu de suspense à ceux qui suivent, si tu veux poursuive le déroulement de la soirée...
Et puis je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler 

Je m'installerai entre les deux miss pendant que le maris prendront les photos
...Heu...
...Ah non
Cette fois ci c'est moi qui prendrai les photos! 

jeanrp a écrit :Bravo pour la chronique, amusez vous bien
C'est tellement plus agréable de pouvoir partager, et puis cela permet de revivre la soirée 

gentilvoyeur a écrit :il faut bien laisser un peu de suspense à ceux qui suivent, si tu veux poursuive le déroulement de la soirée...![]()
À Propos de petit nom que tu me donnes, je n'avais pas relevé celui de gentil membre, comment peux tu en être certain? On ne se connaît pas (encore?) suffisamment bien...
Merci à vous deux pour cette délicieuse invitation faite la veille au soir sur le tchat entre deux plaisanteries, comme quoi. Et qu'il est bon de se remémorer ce merveilleux moment avec vous deux
; mais puisque maintenant tout le monde sait que c'est toi qui étais en notre compagnie , c'est plus simple , n'est ce pas Gentil Voyeur?

à moins que c'est volontaire car on ne se connaît pas

sacré coquinou va!http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2191442#p2191442
nordicus a écrit :A quant la suite......
se plaignent de les avoir entraînés dans des traquenards sans noms , les ayant volontairement et totalement floués en les privant de la moindre vue les trésors cachés de Miss Olch. "Et oui, je n'ai pratiquement rien vu lors de cette deuxième partie de soirée, à peine aperçu furtivement pendant quelques dixièmes de seconde, une fois ou deux...
"..... comme vous pouvez bien évidemment le constater sur ces clichés, les yeux dans le vague , la tête tournée du mauvais côté ....le pôvre !!!!

olch a écrit :nordicus a écrit :A quant la suite......
C'est pour maintenant ....Il est grand temps de rétablir la vérité .
Sur ce forum , certains me qualifient de sexiste , de machiste viewtopic.php?p=2194573#p2194573...de je ne sais quoi encore
et quand pour répondre à leur quête , je prend l'éponge ou la raclette , ils ne sont toujours pas satisfaits![]()
![]()
viewtopic.php?p=2194951#p2194951.
D'autresse plaignent de les avoir entraînés dans des traquenards sans noms , les ayant volontairement et totalement floués en les privant de la moindre vue les trésors cachés de Miss Olch. "Et oui, je n'ai pratiquement rien vu lors de cette deuxième partie de soirée, à peine aperçu furtivement pendant quelques dixièmes de seconde, une fois ou deux...
"..... comme vous pouvez bien évidemment le constater sur ces clichés, les yeux dans le vague , la tête tournée du mauvais côté ....le pôvre !!!!
![]()
![]()
Là encore , je tiens à restaurer ma dignité et mon honneur...
Le plus dur à supporter dans cette histoire c'est qu'ils s'agit des forumeurs en qui nous avions certainement le plus confiance en ce lieu .![]()
Je le vis comme une réelle trahison et j'espère qu'ils auront à cœur de se faire pardonner![]()
sbe4 a écrit :Décidément c'est toujours les mêmes que l'ont voit sur les photos bon en même temps quand on est à la fois gentil et voyeur c'est normale que l'on puisse profiter de la sublime miss olch.
.

De plus, on peut voir que ma position ne me permet pas de contempler le trésor, que j'affirme caché à mes yeux. Sur la deuxième pièce, c'est même flagrant que je suis en retrait! 

On pourra alors se pardonner mutuellement devant un autre verre, tout en contemplant vos charmes qui nous ont ensorcelés et rendus fous... 
olch a écrit :C'est vrai mais on ne peut pas le reprocher à Gentil Voyeur , en plus de l'humour ,
il cultive l' happenstance.
Malheureusement , comme nous tous , il a quelques travers ....et tout le monde le sait à présent , on peut aussi le caractériser par sa mauvaise foi .![]()
sauf que là, je n'y étais pas par hasard 

gentilvoyeur a écrit :olch a écrit :C'est vrai mais on ne peut pas le reprocher à Gentil Voyeur , en plus de l'humour ,
il cultive l' happenstance.
Ce qui est bien avec @olch, on est de plus en plus érudit après une de ses interventions. En culture histirico- géographique et en néologismesauf que là, je n'y étais pas par hasard
de @MissOlch...
) d'être au bon endroit au bon moment. C'était donc un compliment mon cher GV , car l'happenstance est pour moi une qualité exceptionnelle .
Si j'ai fait preuve d'happenstance, c'est avant tout grâce à vous 
( je peux te dire que d'autres n'ont pas su attirer son attention.) , et si tu as eu un 2ème rdv c'est qu'elle t'a trouvé de nombreuses qualités
lors de cette 1ere rencontre.... 
ericanna92 a écrit :Encore de très jolis clichés... et un très joli modèle !! Au plaisir de vous rencontrer un jour, ne serait-ce que pour prendre un verre à Paris. Et peut-être que @MissOlch voudra bien, un jour, motiver mon Anna pour faire d'aussi jolies photos coquines et sexy...

). Notre boutique candauliste 100% sécurisée