Jeanlatêtailleurs

jeanrp a écrit :Tu devrais faire le test de reposter les photos sans la belle @MissOlch ... Je suis certain que personne ne reconnaitrai La Rochelle
Jeanlatêtailleurs

thierrycg a écrit :@MissOlch très ambitieuse sur la 5eme photo![]()

croclavie82 a écrit :Pas sûr , en effet ,quand on poste une nouvelle ville mystère , certains prétendent ne pas trouver la ville par la faute de Miss Olch qui accapare toute leur attention.....alors?????
Ah oui ! J'assume totalement !

croclavie82 a écrit :croclavie82 a écrit :Pas sûr , en effet ,quand on poste une nouvelle ville mystère , certains prétendent ne pas trouver la ville par la faute de Miss Olch qui accapare toute leur attention.....alors?????
Ah oui ! J'assume totalement !
Je tiens à préciser ici que tout ceci n'est que du second degré... Je n'avais pas reconnu La Rochelle malgré mes recherches pour identifier quelques détails.
.

Un floutage un peu moins bas sur le visage serait envisageable ?

thierrycg a écrit :J'e n'avais pas fait attention à la dernière photo, mais malgré le floutage on devine un sourire qui en dit long (espiègle et complice).
@olch![]()
Un floutage un peu moins bas sur le visage serait envisageable ?
![]()

nordicus a écrit :Bonjour, je vais essayer de participer au prochain post. Mais pas évident avec un tel premier plan c

croclavie82 a écrit :Bon ben voilà, j'ai tenté ma chance et j'ai perdu![]()

Notre boutique candauliste 100% sécurisée