Bien que ce ne soit pas encore à la mode en France, plus d'une s'en est faite tatouer un!
Elisa se l'est faite tatouée en Juin 2014

Bikini a écrit :Magnifique !
Dis moi, c'est le tatouage que portent les femmes infidèles qui couchent avec des blacks, non ?

kuo75 a écrit :@ElysaExhib
Elysa est sublime!!
Son tatouage la rend encore plus désirable...
À bon entendeur

fabien7594 a écrit :@ElysaExhib
avez vous déja eu des questions de non initié sur la signification de ce tatouage?

hubby a écrit :Le QoS est assez peu reperdu en France.
Mais lorsqu’une femme à gouté aux BBC et qu’elle y a pris goût pourquoi ne pas afficher la couleur.
Mon épouse bientôt 60 ans en a fait la découverte cet été. Nous en discutons beaucoup depuis.

fabien7594 a écrit :@ElysaExhib
magnifique!!
et quelles sont les reactions des personnes lorsque ne sont pas du milieu libertin?

Louis40 a écrit :Voici une femme qui assume ses gouts !
Compliments !

Bien que ce ne soit pas encore à la mode en France, plus d'une s'en est faite tatouer un!
Yam a écrit :Bien que ce ne soit pas encore à la mode en France, plus d'une s'en est faite tatouer un!
Tiens, une question… Concrètement, avez-vous constaté des différences dans le comportement des Blacks après le tatouage ?
Non car ils sont encore très rare ici à le connaitre.
Se fait-elle aborder plus franchement dans la rue par ceux qui en connaissent la signification ? Comme si le tatouage était une invitation :"Approchez, je suis là pour ça"...
Non et cela est bien dommage car souvent elle voit des Blacks à son gout et fais en sorte qu'ils puissent se rendre compte qu'elle est une QueenofSpades
Et même: as-tu l'impression que les Blacks la baisent différemment depuis qu'elle est tatouée ? Comme s'ils avaient besoin de moins prendre de gants par exemple…
Non mais certains aiment cela, cela les excite plus!
Sinon, que signifie ce signe au fait, très précisément ? Simplement "J'aime les Blacks" ou quelque chose de plus précis du genre "Je suis là pour soulager les Blacks, quels qu'ils soient" ?
Attirance sexuelle pour les Blacks, qu'ils sachent qu'elle est open pour une possible rencontre.
Est-ce qu'il y a une notion de cocufiage ou pas forcément ? Une BAB célibataire peut-elle le porter ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée