suite à cela, Martine à souhaiter jouer avec du plus volumineux !!!hi hi hi

Pas de lickes pour les messages de modé svp merci!
---------------
Faites des rencontres candaulistes.
suite à cela, Martine à souhaiter jouer avec du plus volumineux !!!hi hi hi

cple36 a écrit :j'aime bien ta signature Pierrot ....

cple36 a écrit :en regardant ta femme avec les yeux de l'amour ....

cpldebutant a écrit :hummm, vu la dernière photo, ça donne bien envie de lick
pour le coup tu ouvres la 5ème page, excellent !!!

Alors oui la nature donne bien des idées et surtout nous fait monté l’adrénaline
:lecavalier a écrit :Très belles photos et magnifique cette manière de vous amuser à deux..en couple...dans la nature !!
Bravo à Martine et à toi pour le partage de ces moments de plaisir!! Vous donnez des leçons de jeunesse à plusieurs couples
eliane a écrit :Bravo à vous deux eh oui la nature nous donne des fois bien des idées coquines![]()
![]()
Continuez comme cela vous êtes super
martine01 a écrit :je vous met la suite..... trop excité mon chéri

elianeetserge a écrit :@pierrotmartine01
non elle te boude hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle va me revenir bientôt, surveille bien

Durbaagal a écrit :Rare de voir une si belle lune sous un beau ciel bleu
..... Merci Mr @Durbaagal

elianeetserge a écrit :tu as changé de voiture??????
ça s arrose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihihi!!!!!!
je préfère changer de voiture que changer de femme et vous savez pourquoi!!!

pierrotmartine01 a écrit :Houuuuuuu mais c'est bien calme par ici!!![]()
Nous voici donc de retour auprès de l'auto pour rentrer à la maison, mais avant de quitter ce lieu, je n'ai pu m’empêcher de recomposer d'autre photos comme celle ci.....

Durbaagal a écrit :pierrotmartine01 a écrit :Houuuuuuu mais c'est bien calme par ici!!![]()
Nous voici donc de retour auprès de l'auto pour rentrer à la maison, mais avant de quitter ce lieu, je n'ai pu m’empêcher de recomposer d'autre photos comme celle ci.....
J'aime bien ce type de carrosserie très belle ligne , par contre elle doit sucer pas mal si tu la pousses un peu ? ..................Je parle de la voiture bien sur
..... non pas besoins de la pousser pour sucer....... je parle aussi de la voiture heins!!!

, j'ai apprécié ce matin la photo de Elie prise dans les bois le soir, contre toute attente, nous vous proposons en exclusivité ce que Martine, moi et nos amis coquins hors fofo ce que nous avons fait cette nuit passée....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée