PS : nous sommes nouveau ici, et un peu timide. Il nous faut des encouragements

Elle a 22 ans, tres coquine et tres demandeuse. Malheureusement elle n a pas encore connu la sodomie (je ne suis pas tres fan) mais elle souhaite decouvrir ce plaisir la et bien d autres. Elle a ose, il n y pas tres longtemps, m avoue vouloir essayer d autres hommes. J ai ete au peu choque au debut mais tres vite j ai trouve cela tres excitant. On a decide de commencer par un peu d exhib sur ce forum avant de chercher peut etre un (ou plusieurs) homme(s). Elle me demande de rajouter qu elle adore les mots crus (voir meme les insultes si cest bien fait), qu elle n a peur de rien (sodomie, facial,...) et qu elle a hate de vous en montrer plus et de lire vos commentaires. Merci de l accueil en tout cas 

n hesitez pas a montrer l effet qu elle vous fait, elle commence deja a se désinhibersylar49 a écrit :Alors non je n ai jamais sodomise ma copine mais l idee ne me plait pas trop. Alors que elle, elle adore se faire plaisir par ce trou. Voila une deuxime photo pour vous encourager a lui repondren hesitez pas a montrer l effet qu elle vous fait, elle commence deja a se désinhiber

Bizsylar49 - Aujourd’hui, 17:08..Sous la douche... Vous aimeriez etre avec elle ?

: 

Notre boutique candauliste 100% sécurisée