baiseur2couple a écrit :Où on peut toucher cette belle salope, elle est vachement bandante. Je suis a paris. Est ce possible d'une rencontre exhibe . Ou un plan a 3 a paris avant jeudi? Merci
heritage a écrit :Fécondeur, je pense que tu vas faire mouche avec ton commentaire, je suis à peu près sûr que la petite p--e va tremper son string. En revanche, tu te trompes sur un point: elle adooooore les félicitations...
remplace la fin de ton message en lui disant bravo d'être une si bonne chienne obéissante et elle se liquéfie sur place!
Je suis en train de vous préparer une petite photo qui devrait arriver d'ici un moment...
heritage a écrit :'tain... vous me l'avez mise en feu la p--e...
Maintenant c'est elle qui me presse pour que je poste les images... je me suis presque fait engueuler parce que j'avais pas posté une photo où elle se fait crépir la gueule de sperme... Sa chaise de bureau doit passer un sale 1/4 d'heure si elle aime pas la mouille...
bonegaba a écrit :Super sexy ta petite salope !
Elle à l'air de gérer sacrément bien ! Je lui ferai bien profiter de mes qualités physiques, pour la démonter allègrement ! Petit chanceux !
fecondeurraffine a écrit :heritage a écrit :'tain... vous me l'avez mise en feu la p--e...
Maintenant c'est elle qui me presse pour que je poste les images... je me suis presque fait engueuler parce que j'avais pas posté une photo où elle se fait crépir la gueule de sperme... Sa chaise de bureau doit passer un sale 1/4 d'heure si elle aime pas la mouille...
Merci "heritage" de nous exposer ta putasse ainsi cremée de jus...
Elle doit adorer mouiller son string au boulot cette catin... En +, maintenant elle te presse : est-ce à dire qu'elle apprécie de se faire matter dans tous ses états cette garce ? Quelle belle et bonne serpillière à foutre, rien que sa sale gueule de putain respire les rapports sans blabla, forcés et profonds...
Franck
fecondeurraffine a écrit :heritage a écrit :'tain... vous me l'avez mise en feu la p--e...
Merci "heritage" de nous exposer ta putasse ainsi cremée de jus...
Elle doit adorer mouiller son string au boulot cette catin... En +, maintenant elle te presse : est-ce à dire qu'elle apprécie de se faire matter dans tous ses états cette garce ? Quelle belle et bonne serpillière à foutre, rien que sa sale gueule de putain respire les rapports sans blabla, forcés et profonds...
Franck
fecondeurraffine a écrit :heritage a écrit :Fécondeur, je pense que tu vas faire mouche avec ton commentaire, je suis à peu près sûr que la petite p--e va tremper son string. En revanche, tu te trompes sur un point: elle adooooore les félicitations...
remplace la fin de ton message en lui disant bravo d'être une si bonne chienne obéissante et elle se liquéfie sur place!
Je suis en train de vous préparer une petite photo qui devrait arriver d'ici un moment...
"heritage", quelle bonne bassine à jus tu as là !!! On a TOUS (enfin, je pense) hâte que tu nous l'exposes avant que cette salope de "solamenta" ne vienne le faire elle-même, sans pudeur, sans retenue en assumant son statut de râclure adaptée à la défonce en tous genres (enculage sans ménagement, fists profonds, pipes forcées, insultes méritées, etc.....)..
Franck
solamenta a écrit :fecondeurraffine a écrit :heritage a écrit :Fécondeur, je pense que tu vas faire mouche avec ton commentaire, je suis à peu près sûr que la petite p--e va tremper son string. En revanche, tu te trompes sur un point: elle adooooore les félicitations...
"heritage", quelle bonne bassine à jus tu as là !!! On a TOUS (enfin, je pense) hâte que tu nous l'exposes avant que cette salope de "solamenta" ne vienne le faire elle-même, sans pudeur, sans retenue en assumant son statut de râclure adaptée à la défonce en tous genres (enculage sans ménagement, fists profonds, pipes forcées, insultes méritées, etc.....)..
Franck
Merci de tes félicitations...qui me motivent et me vont droit au "coeur".
Héritage me connait bien, c'est vrai que j'ai besoin d'encouragements pour donner le meilleur de moi même ^^
koala94s a écrit :et c est quoi les condition pour jouer avec tes orifice ?
bonegaba a écrit :Super sexy ta petite salope !
Elle à l'air de gérer sacrément bien ! Je lui ferai bien profiter de mes qualités physiques, pour la démonter allègrement ! Petit chanceux !
solamenta a écrit :bonegaba a écrit :Super sexy ta petite salope !
Tes "qualités physiques"? C'est à dire?
Tu m'intéresses
fecondeurraffine a écrit :solamenta a écrit :bonegaba a écrit :Super sexy ta petite salope !
Tes "qualités physiques"? C'est à dire?
Tu m'intéresses
Sacrée chienne !
Elle ne perd jamais une occasion de raccoler dès qu'un postulant se présente pour la satisfaire !!! Quelle sacrée salope chienne "solamenta" !!! Mais, on commence à l'adorer avec ses qualités de femelle-objet !
Franck
heritage a écrit :Ben est un homme de goût qui sait choisir les mots justes...
Bon, techniquement, s'il avait eu la place, il aurait dû écrire "p--e gratuite" ou "vide couilles à dispo"... mais ça passait pas...
Donc p..ute.
Pour info, cette putain est une suceuse exceptionnelle... quel que soit le calibre, elle avale tout, et a des talents de pompeuse rares. mais avec une telle bouche à pipe, comment peut-il en être autrement?
Encore elle qui insiste pour se montrer... cette trainée y prend goût... d'ailleurs, elle ose pas demander, mais si qqn veut montrer en photo comment elle vous fait bander... hmm... je suis sûr qu'elle explmosera son 2ème string de la journée...
gazafond77 a écrit :bonjour heritage et solamenta ; qu'elle chiennasse cette catin me fait bandé dur , si elle cherche un homme pour la dirigé et la prendre comme une chienne avec pose d'un collier pour la tenir en laisse faite moi signe
Notre boutique candauliste 100% sécurisée