Il y a du nouveau:
cette semaine je suis partis en vacance avec notre fille et madame reste travailler. Il s'avère qu'elle commence à avoir un amant assez régulier.... Je lui ai accordé le fait qu'elle puisse le recevoir selon ses envies cette semaine dans notre lit conjugal (et elle ne doit pas changer les draps). Cela fait 3 nuits d'affilées qu'il vient se la baiser autant qu'ils en ont envies....
Pour une 1ere hier je lui ai demandé à ce qu'elle m’appelle pendant l'un de leurs ébats... Quel drôle d'échange.... Au début elle avait le telephone sur son oreille pendant qu'il s'occupait de son minou et elle me racontait tout en détail, après je l'ai entendue le sucé goulument... je lui disais que sa m'excitait beaucoup alors elle aussi.... Puis est venue le moment ou il l'a baisé vigoureusement en levrette et elle a finis par laisser le téléphone sur le lit, j'étais impuissant face à cette situation si ce n'est que de pouvoir écouter ma femme se baire baisé et gemir de plaisir pour la 1ere fois.... J'ai joui à 2 reprises tellement cela m'a excité. Et j'ai pu deviner à un moment qu'il lui prenait les fesses vu les gémissements qu'elle à poussé après un petit moment de silence
DSC_0361.JPG
(j'ai songé aux voisins avec gene à ce moment la). C'est terriblement excitant! Voici une photo après ces ébats d'hier qu'elle m'a envoyé pour me montrer le passage de son amant.... Quelqu'un arriverais à faire un fake spermé de cette photo?