Pas de lickes pour les messages de modé svp merci!
---------------
Faites des rencontres candaulistes.
: 
pierrotmartine01 a écrit :@ mika, au lieu de reluquer les courbes de ma miss occupe toi donc de demain, ton grand jour de pic nic![]()
pierrotmartine01 » 04 Juin 2015, 20:20
allez une suite, même si pas de coms, ce qui est dommage d'ailleurs mais bon je nous fait plaisir....
Celles d’au-dessus ont été prise a l’extérieur sur la table de la terrasse de notre chalet, en voici d'autres....
: 
pierrotmartine01 » Hier, 21:56
...............Martine01 vous remercie tous, c'est simpas, et elle vous fait de mille bisous!![]()
Et comme on aime vos coms, en voici d'autres...![]()
![]()
: 
pierrotmartine01 » il y a 29 minutes
Heureusement que nos fidèles amis viennent et commentent, sans eux nous ne serons plus ici, merci a vous
Cela dit, mieux aller commenter des photos qui disparaissent au bout de trois minutes que des récits en photos qui resterons....
Vrais aussi que nous ne proposons pas de clichés de rencontres puisque nous n'en faisons pas..... alors si il faut ici être candau réel, je ne vois pas où est notre place ici, a vous de nous le dire....????
: 
pierrotmartine01 a écrit :Mika, bien sur que si je te crois, sauf que ces escaliers là ne sont pas a moi mais au gîte où nous avons passer notre séjour, d'ailleurs j'aurais bien inviter la dame de maison pour faire ce genre de clichés!!!!![]()
![]()
![]()
: 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée