zaytsev a écrit :magnifique on en veut encore
exhibe la et tu en auras plein d autres
zaytsev a écrit :magnifique on en veut encore
benetlunaexhib a écrit :benetlunaexhib a écrit :Pour ceux qui veulent exhiber Luna dans des endroits insolites (sex shop, chiottes, cabines de routiers,....), ce topic est toujours ouvert.
Choisissez une ou plusieurs photos, imprimez les, affichez les dans un lieu, puis faites des photos des lieux ou elles sont mises, puis postez vos resultats dans ce topic.
Merci
cocufieurnord a écrit :si d autres gentils maris ou cocus notoires veulent contribuer je suis à votre disposition ....
benetlunaexhib a écrit :benetlunaexhib a écrit :benetlunaexhib a écrit :Pour ceux qui veulent exhiber Luna dans des endroits insolites (sex shop, chiottes, cabines de routiers,....), ce topic est toujours ouvert.
Choisissez une ou plusieurs photos, imprimez les, affichez les dans un lieu, puis faites des photos des lieux ou elles sont mises, puis postez vos resultats dans ce topic.
Merci
benetlunaexhib a écrit :Nous cherchons des hommes qui pourraient imprimer certaines de nos photos et les placer dans des lieux insolites, puis nous envoyer le resultat (sex shop, chiottes, cabines de routiers, cabanes algeco).
Attention, UNIQUEMENT dans des lieux a l'abri des regards d'enfant.
Merci
>>> Nous avons plein d'autres photos a votre disposition.
benetlunaexhib a écrit :benetlunaexhib a écrit :Nous cherchons des hommes qui pourraient imprimer certaines de nos photos et les placer dans des lieux insolites, puis nous envoyer le resultat (sex shop, chiottes, cabines de routiers, cabanes algeco).
Attention, UNIQUEMENT dans des lieux a l'abri des regards d'enfant.
Merci
>>> Nous avons plein d'autres photos a votre disposition.
Sizaxe a écrit :Un post superbe. Que pensez-vous de ce mode d'affichage, qui permettrait de "toucher" plus de monde, au risque de provoquer quelques accidents (au fait, a t'on le droit de se branler au volant ?).
benetlunaexhib a écrit :Sujet toujours ouvert.
Avis aux amateurs, nous cherchons des hommes pour imprimer nos photos et les exhiber dans lieux insolites : chantier, cabines de camion, sex shops,…. tout lieu insolite.
Nous publierons les resultats des photos.
Avis aux amateurs, nous cherchons des hommes pour imprimer nos photos et les exhiber dans lieux insolites : chantier, cabines de camion, sex shops,…. tout lieu insolite.
benetlunaexhib a écrit :je travail dans le batiment, je suis partant pour exiber tes photos
boy64 a écrit :benetlunaexhib a écrit :je travail dans le batiment, je suis partant pour exiber tes photos
exhib sur chantiers et cabanes? Dans quelle region?
Merci pour cette proposition
boy64 a écrit :benetlunaexhib a écrit :Sujet toujours ouvert.
si tu veux m envoyer les photos j ai mon mail sur mon profil
boy64 a écrit :Nous publierons les resultats des photos.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée