(si ça fonctionne...j'en post 1 première pour test...)
J'attends vos avis et commentaires...
bad60 a écrit :Il faut attendre qu'elle soit validée par xhamster...ca peut prendre plusieurs jours !
dès que j'ai le lien je le posterais ici... normalement un mot de passe sera réclamé d'ailleurs... tapez "cocu" !!
pierrotmartine01 a écrit :bad60 a écrit :Il faut attendre qu'elle soit validée par xhamster...ca peut prendre plusieurs jours !
dès que j'ai le lien je le posterais ici... normalement un mot de passe sera réclamé d'ailleurs... tapez "cocu" !!
Lol ben si vous le mettez a vu votre mot de passe il est inutil d'en mettre un non??![]()
bad60 a écrit :Lol, merci PierrotMartine...mais je ne suis pas naif a ce point !![]()
Absolument ! Dantesque a bien compris...c'est pour réserver l'accès au utilisateurs du forum...aux cocus d'ici et....aux cocufieurs en quelquesorte !
A très vite...
bad60 a écrit :Qui essaye et me dit si ça fonctionne ?! lol
(mot de passe actif ou pas? = "cocu")
: 
l
Le lien est supprimé par la modération car non conforme comme précisé ci dessus!!
bad60 a écrit :http://xhamster.com/xembed.php?video=4003205/cocu
ou comme ca ?
pistache71 a écrit :Bonjour
Je n’ai fait que nettoyer le post de lien externe, les vidéos doivent être uniquement "embed" ici.
Donc les liens direct sont enlevés simplement ainsi que les messages qui disait que cela ne marche pas .
il n'y a aucune attaque à voir dans cela .
Votre dernière vidéos est bien postée et laissée sans problémes, quand à vouloir réserver la vidéo aux membres, cela me semble pas possible, car la vidéo devant être visible ici et le mode de protection XHAMSTER est par mot de passe.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée