couplecandaulisme a écrit :Bjr,
Pour vous Léa prete a sortir encore dans le couloir de l'hotel,a vos commmm
hummm lea je te croise dans le couloir et te prends directement dans un encadrement de porte...
couplecandaulisme a écrit :Bjr,
Pour vous Léa prete a sortir encore dans le couloir de l'hotel,a vos commmm
jpat34 a écrit :est ce raisonnable comme tenue pour aller au resto ?
lauvergnat a écrit :
elle ... moi....un probleme ?...
totolezero a écrit :une petite tenue pour bien commencer la journée
schrek77660 a écrit :La mienne hier pour le depart au reveillon nous estimons que vous devez voir ca ...lol
schrek77660 a écrit :La mienne hier pour le depart au reveillon nous estimons que vous devez voir ca ...lol
schrek77660 a écrit :T inquiete meme a nue je l honorerai pas besoin de cette tenue meme si elle est un peu plus bandante en mode sexy...
La je m impatiente elle me parle d acheter du latex pour voiralors je la laisse choisir je ne veut surtout pas pertuber dans son choix
Stang a écrit :Cela correspond-il?
bellabaise a écrit :
Dentelles92 a écrit :est-ce bien dans le sujet de ce post ?
luielleeteux a écrit :Une soirée d'anthologie durant laquelle, l'étalon invité osé inverser les rôles et, me traitant comme une véritable prostituée, me fit me retourner face à mon mari, m'agenouilla, et lui proposa de se vider les couilles dans ma bouche...
il averti mon mari qu'il ne commencerait à me baiser que lorsque le cocu aurait jouit…
Résultat des courses, mon pauvre Yann obligé de jouir rapidement dans sa bouche (il se masturba frénétiquement devant mon visage et jouit en quelques secondes) avant d'assister à son cocucufiage…
Comble de la perversion du type, il osera même me demander de venir cracher dans sa main la semence de mon mari histoire de voir si son éjaculation égalait la sienne…
Notre boutique candauliste 100% sécurisée