sophie63 a écrit :toujours bien arrosé
Sophie, j'adore ton cul! ! Ton petit sexe si appétissant! ! Est adorable! !
sophie63 a écrit :toujours bien arrosé
SatanasetDiabolo a écrit :Cela dit je ne suis pas à plaindre : voici le superbe cul de mon épouse folle de sodo.
Je cite les mots d'un de ses amis métis à qui je l'ai prêtée : "Putain mais il avale ma queue !". C'est vrai. Elle encaisse n'importe quel calibre et raffole qu'on lui fourre l'anus de sperme.
SatanasetDiabolo a écrit :Cela dit je ne suis pas à plaindre : voici le superbe cul de mon épouse folle de sodo.
Je cite les mots d'un de ses amis métis à qui je l'ai prêtée : "Putain mais il avale ma queue !". C'est vrai. Elle encaisse n'importe quel calibre et raffole qu'on lui fourre l'anus de sperme.
lauda78180 a écrit :Le bon gros cul de mon épouse.
Bandant, non?
lauda78180 a écrit :Un bon gros cul.
dialhotsurmafemme a écrit :une fois bien remplie
dialhotsurmafemme a écrit :je vous presente le bon gros cul coloré de mdme]
rondedenuit a écrit :je soumet ce gros cul à votre jugement: dites moi si il vous plait, vous excite, ce que vous lui feriez...
: 
antiparis57 a écrit :la voici à ta demande
antiparis57 a écrit :voilà tu en pense quoi ?
mrchut a écrit ::)![]()
: 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée