jfarel a écrit :elle prends vraiment bien dans le cul !
elle a vraiment l'air tres accueillante!!
jfarel a écrit :elle prends vraiment bien dans le cul !
jfarel a écrit :bon la photo précédente n'a pas fait bcp d'émules apparemment celle ci plaira ptet plus...
jfarel a écrit :bon la photo précédente n'a pas fait bcp d'émules apparemment celle ci plaira ptet plus...
jfarel a écrit :oui elle prends sacrément bien ...
caribbeanbull a écrit :...
Tu ne sais pas si bien dire l'ami "uneAme" ..
Attends un peu la suite ...
...
100 pages ...Quand même ..
Champagne ....
Merci à vous tous de faire vivre cette aventure .
...
H0tmen a écrit :Si un jour Vivi devient aussi Soumise, Salope et Sexy que MG je sais que j'aurai réussi... Vraiment très bon comme topic, je ne m'en lasse pas !
neo62000 a écrit :SST encore que des men a écrit :Si un jour Vivi devient aussi Soumise, Salope et Sexy que MG je sais que j'aurai réussi... Vraiment très bon comme topic, je ne m'en lasse pas !
Hummmil faut un début à tout avant d'en arriver là
![]()
![]()
![]()
![]()
méme si je dois dire que leur progression et surtout celle d' MG fut plus que fulgurante
![]()
![]()
...Mais je pense que Miss Vivi à un large potentiel qui ne démande qu'a étre exploité...
![]()
![]()
jfarel a écrit :vraie langue de lécheuse n'es-ce pas
Assaillie .....
Ses orifices branlés , masturbée , doigtée , MG prend toute sa beauté de femelle Salope .
Entièrement livrée , elle vit le moment intensément , son esprit , son corps ne sont plus que vice et luxure et elle s'y roule avec délectation , les barrières sont rompues .
MG n'a rien d'un corps passif , elle encourage sollicite, demande .
Elle sors la langue pratiquement en permanence et lèche absolument tout ce qui se présente à sa portée .
Bites , couilles , culs .
...
jfarel a écrit :et regardez ses talents de lécheuse ! juste parfaite
jfarel a écrit :c'est plus de l'ordre de la fellation , ni de la gorge profonde ! mais on lui baise littéralement la bouche là
jfarel a écrit :c'est plus de l'ordre de la fellation , ni de la gorge profonde ! mais on lui baise littéralement la bouche là
jfarel a écrit :pour les amateurs de lécheuses de cul....
jfarel a écrit :et une bonne lécheuse de cul aussi !
jfarel a écrit :toujours aussi bien appliquée
Dans la chaleur moite , dans les bruits de succions les gémissements , les soupirs , je veux entendre la voix de la Chienne :
" Demande ce que tu veux , réclame , je veux t'entendre."
MG hésite à peine :
Baisez moi , prenez moi , défoncez moi , je veux de la bite...
J'ai noté l'hésitation , il faudra travailler sa verbalisation .
...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée