jfarel a écrit :regardez comment le god la pénétre bien
jfarel a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse...
En effet je te rejoins sur pas mal de choses.
C'est parfois réellement très décevant...quand on s'implique relativement bien dans un post... comme celui-ci et avoir peu de retombées ....
Pourtant pour ceux qui se donneront "la peine" (triste terme, hein) de parcourir le topic, verra tous ces défis déjà réalisés...
Certes parfois il y a un certain engouement...mais à d'autres moments...le néant.
à côté de ça ... Beaucoup de membres préféraient-ils
(cple36)
je m'autorise à reprendre tes mots
en fait ils préfèrent quand ça sonne faux qu il n'y ai aucune photo prouvant que la femme joue aussi et reellement , ils préfèrent les photos volées soit sur le net soit discretement sur le dos des femmes...des photos de nue qui se ressemblent et qui sont jamais en rapport avec les textes....
... bien oui parfois c'est ce que je pense aussi.
Quand je vois certaines contributions, ou certains commentaires... bin oui...![]()
![]()
![]()
Certes je suis ouvert, il en faut pour tous les goûts et je respecte, les hommes seuls, les couples, les fantamseurs... Mais franchement parfois ce n'est pas facile.
Sur ce forum depuis qqes années maintenant, je pense que nous sommes relativement actifs et j'ai déjà vu pas mal de choses...
Entre autre la disparation de super couples... de superbes histoires, de superbes contributions.... Je sais bien que ce n'est pas toujours pour cette raison invoquée...Mais convaincu qu'il y a de ça...
Bref,
n'hésitez pas si vous à avez quelque chose à dire...
toute idée, avis, peut être constructif.
(positivons un peu)
jfarel a écrit :merci pour vos messages
Je reprends le cours de la mission...on verra l'attrait des membres du forum...
regardez là s'empaler dessus...à la vue du groupe d'homme qui est de plus en plus excité !!!
jfarel a écrit :regardez bien cette photo...pas mal de détails intéressants...j'en vois au moins 3 les trouverez vous?
jfarel a écrit :regardez bien cette photo...pas mal de détails intéressants...j'en vois au moins 3 les trouverez vous?
jfarel a écrit :la voilà complètement entourée...voyez plutôt
jfarel a écrit :merci pour vos comm's la suite de cette "méga mission"?
rien à faire...j'ai beau connaitre la photo...j'arrive pas à ne pas bander ! terrible l'excitation procurée
jfarel a écrit :la voilà complètement entourée...voyez plutôt
rien à faire...j'ai beau connaitre la photo...j'arrive pas à ne pas bander ! terrible l'excitation procurée
jfarel a écrit :Un plan de plus près... bien non?
jfarel a écrit :appliquée à sucer
jfarel a écrit :tres cochonne hein, MG
jfarel a écrit :j'aime beaucoup comment vous suivez le post
..
voici la suite alors...
une main derrière sa nuque pour bien l'aider à la gorge profonde...quoi qu'elle maitrise déjà plutôt bien
jfarel a écrit :elle maitrise tellement son sujet...jusqu'au léchage de couilles...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée