jfarel a écrit :vue de l'extérieur avant sa sortie de voiture
Quel supplice pour nous d'attendre la suite !!!!
Mais c'est terriblement agréable.
jfarel a écrit :vue de l'extérieur avant sa sortie de voiture
jfarel a écrit :sortie de la voiture...en laisse SVP![]()
jfarel a écrit :la voilà sortie... il va l’emmener dans l'antre ... elle ne voit rien elle ignore vers l’endroit où elle se dirige
jfarel a écrit :elle se laisse guider par son maitre...dernier arrêt avant d'entrer ...c'est l'inconnu...
jfarel a écrit :vous aimez..n'hésitez pas à donner vos avis
Elle a vraiment confiance ! Car tenue en laisse avec un bandeau sur les yeux et dans cette tenue !
Il faut oser ! J imagine le trip de la faire descendre ainsi de la voiture en plein centre ville !
Elle connaît le scénario à ce moment la ? Ou cette aventure est une surprise totale ?
jfarel a écrit :j'adore celle-ci...m'excite..vraiment l'entrée dans le garage.l'antre..
jfarel a écrit :on y est..devant un long couloir qui mène..vers ce qui attends MG
gwennadu a écrit :jfarel a écrit :on y est..devant un long couloir qui mène..vers ce qui attends MG
Et nous, on attend ce qui l'attend !!... tendus...
jfarel a écrit :on y est..devant un long couloir qui mène..vers ce qui attends MG
jfarel a écrit :voilà pour moi le summum de cette série...dernière avant d'entrer... en laisse dans ce long couloir..qui la mène à la 2eme partie de la soirée...
vos avis sont les bienvenus
jfarel a écrit :voilà pour moi le summum de cette série...dernière avant d'entrer... en laisse dans ce long couloir..qui la mène à la 2eme partie de la soirée...
vos avis sont les bienvenus
jfarel a écrit :j'adore celle-ci...m'excite..vraiment l'entrée dans le garage.l'antre..
Notre boutique candauliste 100% sécurisée