Pseudo de couple FloetSergio
sylv32 a écrit :MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :jfarel a écrit :caribbeanbull
Je demande à Joe de me passer un gode préparé à l’arrière, je lui tends…
« Montre moi ce que tu sais faire avec ta bouche, applique toi».
next coming soon ....
fallait oser! chapeau bas MG!
Oui c est sur qu il fallait oser ! On dirait que tu suit ce post de près la marquise ! Envie de tester ce genre de plan ?
jfarel a écrit :Ah ça oui...on peut dire que ça monte en intensité même... MG se détends de plus en plus à ce moment là
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :jfarel a écrit :MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :coucou!
moi aussi j ai une question : qui a eu l idée de ce jeu en premier???????????????
enfin encore une : vous aviez defeni un code au cas où MG voudrait stopper le jeu pour X raison?
Oui tout à fait nous avions défini un code...à tout moment le jeu pouvait s'arrêter si MG le décidait... Rien n'était obligatoire... Et avant tout il faut respecter les limites de chacun...Et de toute manière, jamais je ne laisserai MG dans une situation qu'elle n'aime pas ou qui ne lui conviens pas. C'est ma femme avant tout, je l'aime.
Ceci reste un jeu où elle aussi doit s'y retrouver..
Quant à l'idée..disons c'est un mélange...je connais les envies d'MG...et en discutant au téléphone avec carib'il a cerné quelque peu ce que MG aimait, et ce dont elle avait envie...et le défi s'est construit là dessus, entre autre.
Bien sur qu'il faut respecter les limites de chacun sinon le jeu n'a plus raison d'être! Heureusement que tu l'aimes c'est TA femme!!!!![]()
Par contre j'aimerais bien connaitre le code : était-ce un mot ou un signe défini à l'avance ???
bisous à vous
jfarel a écrit :la suite comme promis en image...
jfarel a écrit :la suite comme promis en image...
OnPlay a écrit :[/quote]
Oui tout à fait nous avions défini un code...à tout moment le jeu pouvait s'arrêter si MG le décidait... Rien n'était obligatoire... Et avant tout il faut respecter les limites de chacun...Et de toute manière, jamais je ne laisserai MG dans une situation qu'elle n'aime pas ou qui ne lui conviens pas. C'est ma femme avant tout, je l'aime.
Ceci reste un jeu où elle aussi doit s'y retrouver..
En fait le code était très simple!
Elle clignait une fois des yeux pour dire ok on continue et deux fois pour dire stop!
Ce code n'était valable que dans la voiture avec un gode dans la bouche parchqueue chétait diffichile de dire schtop!
jfarel a écrit :c'est l'heure de sortie des bureaux...les gens rentrent chez eux...on voit dans le fond de l'image des voitures...qui s'imagine que dans une autre voiture il se passe ceci...
jfarel a écrit :c'est l'heure de sortie des bureaux...les gens rentrent chez eux...on voit dans le fond de l'image des voitures...qui s'imagine que dans une autre voiture il se passe ceci...
jfarel a écrit :caribbeanbull a écrit :...
"...MG , les couilles aussi ..."
...
jfarel a écrit :voyez comme il y a pas mal de circulation...
jfarel a écrit :
J'en profite pour remercier tous ceux qui nous suivent, qui font des commentaires, remercient, ...
Vous contribuez indirectement à nos jeux.
Merci à vous,
et surtout continuez c'est encouragent !
MG
jfarel a écrit :
J'en profite pour remercier tous ceux qui nous suivent, qui font des commentaires, remercient, ...
Vous contribuez indirectement à nos jeux.
Merci à vous,
et surtout continuez c'est encouragent !
MG
jfarel a écrit :J'en profite pour remercier tous ceux qui nous suivent, qui font des commentaires, remercient... Vous contribuez indirectement à nos jeux. Merci à vous, et surtout continuez c'est encouragent !
MG
Notre boutique candauliste 100% sécurisée