Bonne chance dans vos recherches
Les fantasmes
Messages et chat en bleu, c'est Manon qui vous écrit
Messages et chat en noir, c'est Laurent qui vous écrit
jfarel a écrit :Bonjour,
n'ayant pas de rencontres réelles prévues av les gens du forum...
Nous avons eu l'idée de vous proposer un petit jeu de "missions sex" à donner à ma femme...
jeux entre nous à la maison
Madame aura le rôle de soumise (comme à son habitude)
et moi je ferai l'intermédiaire pour lui faire exécuter ces missions, gages, etc !
Un peu de fun pour la journée, et surtout pour notre soirée.
Les hommes ayant un caractère dominateur, maitre, un peu pervers et vicieux sont les bienvenus !
idées originales, aussi !
tant qu'ils ne deviennent pas chiant et respectent nos règles.
Nous posterons quelques photos de ces missions/Gages/jeux ...
et pour la/les personnes avec qui nous serons en contact et qui nous donneront les meilleurs idées, eux auront droit à + de photo, et ptet l'une ou l'autre vidéo (à voir)
En quelque sorte jeux de domination à distance, avec post de ce qu'on à fait...
(si on prends goût à cela)
![]()
Pour info on veut commencer aujourd'hui ...donc les motivés contactez nous ...
et on ne fera pas ça tous les jours,..ça reste de l'ordre de l’occasionnel.
Si on accroche bien avec l'un de vous...il n'est pas impossible qu'on aille plus loin dans ces jeux...et qu'ils se diversifient... mais à voir.
L'on vous dresse un petit lisitng de matériel que l'on a à notre dispo (qui pourraient servir pour les jeux)
plusieurs gods/vibro/Plusieurs plugs/cordes bondage/différents liens/masque/baillon/spéculum/lubrifiant/Pinces à linge/Pince tétons/petit martinet/chaplet de boules vaginales,anales/...si pas demandez verrons si nous avons
à bon entendeur![]()
A vous lire ici ou par Mp
jfarel a écrit :insertions de divers objets...bien l'idée lol
fantasmes a écrit :Je ne corresponds pas à votre demande, mais putain qu'est-ce qu'elle est bandante sur cette photo !![]()
Bonne chance dans vos recherches
Les fantasmes
Notre boutique candauliste 100% sécurisée