Miam à table
Miam à table
cpleidf a écrit :Ma femme...
Zamzam a écrit :Rooo le squatteur![]()
C'est celle là, la salope de ce topic![]()
Zamzam a écrit :Merci pour les commentaires sur ma petite femme adorée. Ça fait toujours plaisir de voir qu'elle fait de l'effet
Zamzam a écrit :
On sait à quel sein se vouer
Zamzam a écrit :Allooooo...
Zamzam a écrit :là, tu me régales Fred
Zamzam a écrit :Allooooo...
ahuahu a écrit :Zamzam a écrit :Allooooo...
je tartinerais bien sa moule de sperme épais...
fred02100 a écrit :ahuahu a écrit :Zamzam a écrit :Allooooo...
je tartinerais bien sa moule de sperme épais...
C'est tout?? Il n'y a pas que sa moule de pute que je tartinerai.;;
fred02100 a écrit :Ok ça me va. On mélangera nos foutres sur cette bonne salope!
ahuahu a écrit :fred02100 a écrit :Ok ça me va. On mélangera nos foutres sur cette bonne salope!
Qu'est-ce que tu en penses Zamzam?
Zamzam a écrit :Je confirme à 100%. Voir ma femme soumises à vos queues qui la feront voyager au 7ème ciel, faut signer où ? Donc ahuahu la féconde en inondant sa petite chatte toute lisse et pour Fred... il reste toute la place à moins qu'un mix ???
Zamzam a écrit :Je confirme à 100%. Voir ma femme soumises à vos queues qui la feront voyager au 7ème ciel, faut signer où ? Donc ahuahu la féconde en inondant sa petite chatte toute lisse et pour Fred... il reste toute la place à moins qu'un mix ???
ahuahu a écrit :Zamzam a écrit :Je confirme à 100%. Voir ma femme soumises à vos queues qui la feront voyager au 7ème ciel, faut signer où ? Donc ahuahu la féconde en inondant sa petite chatte toute lisse et pour Fred... il reste toute la place à moins qu'un mix ???
bah on changera nos places histoire de varier, et comme dit Fred, c'est mieux le mélange des foutres dans sa chatte pour la féconder!
Je signe de suite aussi! on y va quand??
Zamzam a écrit :héhé merci les gars
Zamzam a écrit :héhé merci les gars
Notre boutique candauliste 100% sécurisée