Tous les commentaires, même crus sont acceptés
MAXIME51 a écrit :cela doit etre une grosse salope avec son air de pas y toucher.
tu penses qu elle va bientot passer a la casserole avec le mec ?
angueran2 a écrit :Sujet: Envie de vous la montrer ...tiesc a écrit :MAXIME51 a écrit :cela doit etre une grosse salope avec son air de pas y toucher.
tu penses qu elle va bientot passer a la casserole avec le mec ?
J'espère, mais il ma encore prévenu samedi que s'il arrive a se la faire, il ne s'arrêtera pas en chemin. Son but étant d'en faire sa salope a terme. Il est très dominant et il ma avertit qu'à aucun moment je ne devrais remette en cause son autorité.
Je dois reconnaître que j'aimerais en découvrir plus de ta petite salope !!
J'espère que ton pote va arriver à ses fins et faire de ta chienne une vraie pute !
Ça serait sympa qu'il lui fasse faire le trottoir pour la mettre et te mettre à l'épreuve !!
Quelle pute !
tiesc a écrit :D'autre réaction ??
sophjer a écrit :tiesc a écrit :D'autre réaction ??
Un peu de frissons... dis nous en plus sur son lieu de travail, avec la précision de ton choix :
quel domaine d'activité ? quel secteur géographique ?
a-t-elle une réputation de salope ?
tiesc a écrit :Cette semaine dans une tenue de bureau.
tiesc a écrit :Montrant déjà de belle prédisposition avec des petits seins mais des tétons fortement développés et très sensibles, je voulais savoir si qq connaissais une technique fiable pour lui allonger peu a peu les tétons de plusieurs centimètres?
Comme elle ne met jamais de soutif , ou très peu, le but serait que sous ses chemisier, on remarque instantanément ses gros bouts pointus !
indiscretions a écrit :tiesc a écrit :Montrant déjà de belle prédisposition avec des petits seins mais des tétons fortement développés et très sensibles, je voulais savoir si qq connaissais une technique fiable pour lui allonger peu a peu les tétons de plusieurs centimètres?
Comme elle ne met jamais de soutif , ou très peu, le but serait que sous ses chemisier, on remarque instantanément ses gros bouts pointus !
Voici la solution idéale ... porter le plus souvent possible !!
tiesc a écrit :indiscretions a écrit :tiesc a écrit :Montrant déjà de belle prédisposition avec des petits seins mais des tétons fortement développés et très sensibles, je voulais savoir si qq connaissais une technique fiable pour lui allonger peu a peu les tétons de plusieurs centimètres?
Voici la solution idéale ... porter le plus souvent possible !!
oui j'ai vu ce genre de materiel...mais je ne sais pa au bout de combien de temps cela pourra avoir de l'effet. Nia quel frequance faut il le porter et combien de temps?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée