Un peu de detente sur ce forum ca fait du bien surtout pour les yeux
Bon spectacle a tous et bon vote
alscaga a écrit :voila la mienne pour la picardie
Azur69 a écrit :fuckmyasian, ta femme a un super Q
Ça incite à déguster et à la fourrer durement si jpeux me permettre
T'es un chanceux de pouvoir la déguster régulièrement
Une soirée de sport de lit avec elle ne serait pas de refus ^^
J'en poste une de ma femme pour recueillir vos éventuels commentaires
sergio a écrit :Je ne sais pas si c'est un post pour Miss cando ou super cul 2012/ 2013.
alscaga a écrit :voila la mienne pour la picardie
elianeetserge a écrit :Bibis à toi mika
oui on va faire le concours comme les miss et faire un parcours sans fuite lol![]()
![]()
En tenue de soirée (soirée exhib vincennes)
Je ne suis pas une miss, mesdames lachez vous aussi et pour le plaisir de mika qui a eu cette idée originale
et surtout laissez vos photos cela sera encore plus sympa
bibis à toutes et tous
elianeetserge a écrit :Bibis à toi mika
oui on va faire le concours comme les miss et faire un parcours sans fuite lol![]()
![]()
en tenue plus légère à Ermenonville (les miss sont en maillot de bain moi pas désolée)
et en tenue complètement lachée ce que ne font pas les miss mais notre forum oui
Je ne suis pas une miss, mesdames lachez vous aussi et pour le plaisir de mika qui a eu cette idée originale
bibis à toutes et tous
ouverte à tout dans le plus grand respect de chacun
ouverte à tout dans le plus grand respect de chacunelianeetserge a écrit :Bibis à toi mika
![]()
en tenue plus légère à Ermenonville (les miss sont en maillot de bain moi pas désolée)
et en tenue complètement lachée ce que ne font pas les miss mais notre forum oui
bibis à toutes et tous
Dentelles92 a écrit :Petite candidature coquine....
thierryalain a écrit :Dentelles92 a écrit :Petite candidature coquine....
delicieuse quelle tentatrice elle aurait meritée mon vote egalement mais le petit plus va a elianne que j'ai pu avoir le plaisir de gouter ..
je pourrais sans doute revoir mon choix a la hausse apres une rencontre serais en mesure ainsi de voter equitablement ayant ainsi les meme criteres d'appreciation ... hummm madame a tres vite je l'espere !!![]()
elianeetserge a écrit :thierryalain a écrit :Dentelles92 a écrit :Petite candidature coquine....
delicieuse quelle tentatrice elle aurait meritée mon vote egalement mais le petit plus va a elianne que j'ai pu avoir le plaisir de gouter ..
je pourrais sans doute revoir mon choix a la hausse apres une rencontre serais en mesure ainsi de voter equitablement ayant ainsi les meme criteres d'appreciation ... hummm madame a tres vite je l'espere !!![]()
Tu sais tu peux voter pour les deux on ne t'en voudra pas car elle le mérite bien aussi et connaissant ton amour des femmes c'est sur le choix n'est pas facile, alors opte pour les deux![]()
domielet a écrit :Notre participation pour Miss 91
elianeetserge a écrit :thierryalain a écrit :Dentelles92 a écrit :Petite candidature coquine....
Tu sais tu peux voter pour les deux on ne t'en voudra pas car elle le mérite bien aussi et connaissant ton amour des femmes c'est sur le choix n'est pas facile, alors opte pour les deux![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée