Chantal va ns rendre tous dingue !! Elle est superbe.
qui sait si on peut tjs voir le film ou elle sort du lait de son sein ??
Peut être monsieur le cocu ns le dira t il ou ns le re montrera ?
Bravo à ce couple excitant.
philphilphil a écrit :aventure joliement racontée.....
on est tous a guetter le futur chapitre, et tous impatient de vois les images de cet apres midi dans ce parc...
Hedonistelegant a écrit :Grrrr ! je viens de perdre une heure et demie de redaction de ces souvenirs !!
Mais ce n'est que partie remise .... serais-je aussi bon que ce long flashback que j'étais heureux d'avoir conté avec moults details que vous ne soupçonnez pas, nous verrons ...
Aussi, pour me faire pardonner et vous faire patienter, car je sais que certains n'attendent que celà et que la prose les ennuie prodigieusement ...
La première photo sur laquelle se terminait mon article ...
Enjoy !! Il y en eu bcp d'autres ....
philphilphil a écrit :Merci pour cette suite.
Une femme assise sur un banc......quoi de plus banal.....
Mais avec Bourgeoise de luxe cela prend une autre dimension..... est met en ébullition nos cerveaux et nous laisse doucement imaginer la grace et la douceur de son corps tout entier......
Oups, je ne peux plus taper sur mon clavier, je me sens à l'étroit au niveau de mon entre cuisse....
Hedonistelegant a écrit :Elle se confesse de ses turpitudes !! la garce ! Quand j’imagine combien nous ici présents, bandons tous … et moi dans ce parc ! … je m’imagine ce pôvre (et si chanceux) homme d’Eglise !! Pas facile de rester de marbre avec pareille paroissienne !!
EPSILON92 a écrit :Il n'y a pas la fin de ce superbe reportage ???????
Hedonistelegant a écrit :Dieu qu'elle est belle ...
Et pourtant, tout à la photo, sans doute n’apprécie-je pas ces instants à leur juste valeur .... ils me reviendront sur les photos, en balayant celles-ci et en floutant les meilleures, quand elles doivent l'etre ...
Je me recule, la prend d'un peu plus loin ... m'imagine promeneur rencontrant pareille beauté sculpturale .... tout en sachant que j'ai cette infinie chance d'etre alors bien plus que celà !
Hedonistelegant a écrit :Je suis stupéfait par ce qu'elle vient de partager avec moi ... oh rien de très hard, mais du glamour comme
on aime .... de la suggestion des plus érotiques, ce fameux suggérer plutôt qu'exhiber cruement ...
Celà lui va bien et elle semble y prendre gout ...
Mais je sens que l'arrivée de ces personnes va la bloquer .... tout à l'heure, j'ai vu un peu plus loin un muret qui donne sur une longue prairie pelouse donnant manifestement sur une des dépendances du chateau ....
Je lui suggère de nous y rendre .... elle regarde dans cette direction, rapidement et je verrais sur l'écran d'APN qu'elle a écarté certes les jambes, mais de la manière la plus élégante qui soit ... on reconnait l’éducation reçue ... Chantal sait se tenir .... il va falloir que je la pousse à la "faute" !
Car son Cocu m'a demandé de la faire s'exhiber ... Consigne de Maitre Gerard m'a t'il dit !
Mais rassurée par le fait que ce soit aux antipodes d’où ce dirige les personnes décelées, elle me dit ...
On y va !
la suite de la visite promet d'etre interessante
et se lève !
NIALACT a écrit :je suis impatient de voir la suite
J'espère voir sa petite chatte moulée dans sa culotte
EPSILON92 a écrit :NIALACT a écrit :je suis impatient de voir la suite
J'espère voir sa petite chatte moulée dans sa culotte
je crois qu'elle n'en porte pas !!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée