laviederos.canalblog.com
Bourgeoisedeluxe a écrit :Deuxième Jour, retour à la plage naturiste le matin, Chantal est en tenue chic près de la rivière : escarpins, corsage transparent, culotte, ceinture en strass.
Un seul homme est présent un peu plus loin, nu, en train de bouquiner.
Chantal, mal à l'aise enleve sa culotte, et prend la pose pour se laisser photographier. Je vois l'homme regarder par dessus son livre.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle se laisse photographier en public sa moule de petite Putain.
david31400 a écrit :je ne suis pas vip donc je ne peux pas lire mes mp.
on peut dial par msn si cela ne te géne pas?
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle exhibe son gros cul de Bourgeoise sur la plage naturiste.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Toujours délicat de photographier des personnes, trop voyant si je braquais mon objectif vers lui, l'idéal aurait été qu'il vienne dans l'eau à côté d'elle.
La voici de retour dans l'eau justement.
Elle me parait très bandante ainsi, malheureusement je sentais ma nouille entre les jambes totalement flétrit par l'éeau fraîche. Le papy lui s'en donnait à coeur joie avec son truc bien dur.
Auriez vous bander sur cette plage naturiste à la vue de mon épouse ?
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je la fait mettre debout, elle est assez gênée de se montrer ainsi entièrement nue, mais surtout dans cette tenue BCBG insolite près de la rivière. L'homme au livre regarde le spectacle d'un air amusé. Il semble trouver cela distrayant.
Et vous ?
.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Une mère de famille si respectable.
david31400 a écrit :humm je me souviens de certaines vidéo quand elle était en formation de soumise a son maitre.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Bien docile et éduquée pour montrer ses mamelles dans cette tenue à la vue des inconnus présents sur la plage.
Elle était très réticente mais j'ai insisté lourdement.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée