xelos33 a écrit :Je recherche toujours homme 35 /45 brun style méditéranéen sur bordeaux pour la draguer et la conduire a me tromper le tout a son insu. Contacr en mp uniquemnt
Permettez moi un petit commentaire ....
Je pense, meme si c'est un fantasme très classique, celui du "cocu" (meme s'il ne l'est pas vraiment puisque d'accord ...), que c'est extremement risqué .... car c'est là ( sf à ce que Mme sache pertinnemment qu'elle a carte blanche et que c'est un jeu, etc .... souvent alors reservé aux couples et femmes de couples dejà bien coquins, je vois mal la mere de famille classique s'y preter de but en blanc ...) rien de moins pour elle qu'un adultere !!
On sait que les femmes ont plus de mal à dissocier relations sexuelles des sentiments reciproques que les hommes, et donc, je crains que si elle en arrivait a cet "extreme", celà signerait une distance dans votre couple, une forme d'attachement au coquin rencontré, une façon de dire, voire absolument cachée sans rien laisser percer (autre que ce vous sauriez par le complice) qu'elle ne s'y retrouve plus avec vous, et qu'elle a trouvé ailleurs un reconfort, une epaule accueillante, un sourire, des attentions ....
Bref, gaffe à l'attachement .. et puis à la revelation qui devra venir de la supercherie car ... soit vous privilegiez l'amant et à un moment, vous aurez envie de lui faire savoir que vous savez tout, que vous avez tout manigancé etc .... et alors, elle risque de prendre très mal cette supercherie, de s'etre sentie trompée, utilisée .... ou bien il est clair avec lui qu'il s'effaceau bout d'un certain temps, et de cette experience pour votre epouse, et là aussi, vous ferez une malheureuse car elle ne comprendra pas / plus pourquoi ce beau gentleman ne répond plus à ses sollicitations ...
ne suis je pas assez bien pour lui ? n'ais je été qu'une conquete de plus ? ..
Bref, dans notre recherche candauliste à tous, et même si elles y sont souvent fermées ce qui rend ceci oh combien difficile .... je crois qu'il faut privilégier la discussion, les sous-entendus, voire certains petits scénarios vous mettant en jeu
ensemble, qu'elle comprenne que ce faisant elle ne vous trompe pas, que vous ne l'en aimerez pas moins, que vous adorez celà, rassurée aussi et un peu aiguillonnée par vous qui lui donnerez l'energie, le peps necessaire pour franchir ses limites, les repousser petit à petit ...
Essayez plutôt de lui faire rencontrer quelques complices sélectionnés par vous, susceptibles de lui plaire et avec qui vous feindrez une amitié dejà ancienne ...
Simple avis ...