Est elle excitée de voir des hommes bander devant ses photos?
jelexibe a écrit :voila pour votre plaisir ma salope habillé comme il se doit .
J'aime quand elle s'habille comme ca
jelexibe a écrit :elle aime tendre son cul, elle aime sentir une bonne queue lui rentrer dans la chatte bien profondement et doucement,dans cette position elle est extra bandante
jelexibe a écrit :ma salope le string et les jambes écartés prete pour recevoir
Son mail en mp
jelexibe a écrit :Une photo toute simple de mon apprenti salope dehors , la jupe relevé juste avant que je lui mette profond sur le capot de la voiture.
Ca aurait pu etre mieux si je prenais des photos pendant que deux mecs s'occupent d'elles
PAS DE MAIL EN DIRECT
jelexibe a écrit :bon, ca vous inspire?
jelexibe a écrit :Bonjour messieur, j'exibe ici quelque photos de ma femme qui je l'espere va devenir une belle salope dans les années à venir.
Moi comme elle sommes en train de découvrir certains plaisirs dont principalement le mien qui est de la montrer et d'entendre en retour les commentaires hard et chauds de mecs désireux de la baiser.
Elle sait que je l'exibe ici , elle sait ce que je voudrais la voir faire et elle m'a avouer aimer un jour se retrouver dans la situation de se faire baiser par des mecs virils et un peu brutaux, je pense que derriere ces manieres de petite fille ce cache une vrais mangeuse de sexe, alors voila, faites vous plaisirs, commenter, dédicacez, souillez ces photos et si possible, faites nous parvenir des photos ou mieux video de vos membres.
A bientot
Notre boutique candauliste 100% sécurisée