claraloic a écrit :Clara, 22ans, étudiante, 1m75, 58 kg, 85B
N'hésitez pas
hummmmmmm bien salope comme ca
claraloic a écrit :Clara, 22ans, étudiante, 1m75, 58 kg, 85B
N'hésitez pas
scorp06 a écrit :encore dans les bras de son amant n hesitez pas a lachez vos coms
scorp06 a écrit :encore dans les bras de son amant n hesitez pas a lachez vos coms
Cul2Sac a écrit :le cul ouvert de ma chienne
76dominique76 a écrit :ma femme BCBG coincée mariée à une petite bitte n hesitez pas avec des commentaires crus
76dominique76 a écrit :ma femme BCBG coincée mariée à une petite bitte n hesitez pas avec des commentaires crus
critiquezmafemme a écrit :que pensez vous de ma femelle ?
critiquezmafemme a écrit :que pensez vous de ma femelle ?
76dominique76 a écrit :mmh ma femme cadre BCBG mariee a une petite bitte
76dominique76 a écrit :mmh ma femme cadre BCBG mariee a une petite bitte
76dominique76 a écrit :la revoila
dayo a écrit :elle secrétaire 37 ans a commenter
moi cadres 36 ans à humilier
jenreve2 a écrit :on dirais que tu parlais de moi et ma femme
j attend comentaires cru merci
dayo a écrit :jeanreve2, ce que j'aimerais être monté comme toi![]()
toutsurnosfemmes a écrit :jenreve2 a écrit :on dirais que tu parlais de moi et ma femme
j attend comentaires cru merci
C'est bien clair qu'avec ton sexe, à supposer que tu arrives à bander dur autrement qu'en la regardant et en l'écoutant se faire saillir, il n'est pas besoin qu'elle se mette dans cette position pour t'accueillir.
Donc si elle ouvre si largement les cuisses c'est qu'elle attend un vrai mec, bien monté, dur et endurant. Consciemment ou inconsciemment. Les 2 mains prêtes à saisir 2 autres queues pour les porter à sa bouche...ou pour se faire immobiliser par l'homme, comme la jument avant la reproduction.
J'imagine que, quand tu essaies de la prendre, elle ferme aussi les yeux? Pour penser librement à ceux qui l'excitent?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée