Quelques photos de ma coquine, n'hésitez pas à laisser des commentaires bien crus, elle adore !
A bientôt.
Sophie et Vincent
http://www.forum-candaulisme.fr/ange-ou-demon-photo-a-la-demande-contre-commentaires-crus-t48962.html
sophievincent a écrit :Bonjour à tous,
Quelques photos de ma coquine, n'hésitez pas à laisser des commentaires bien crus, elle adore !
A bientôt.
Sophie et Vincent
A bientôt.
Sophie et Vincent
croa a écrit :Elle doit aimer la levrette à la façon qu'elle présente son cul.Effectivement elle adore cette position et moi aussi... ce qui m'exite le plus, c'est quand elle se touche avec son vibro en levrette En tous cas ca la rend folle
Discret123 a écrit :C'est un garage à bite cette truie
Elle ne sait poser qu'en position avec ses trous grands ouverts ma parole !
Une petite bombe qui ne mérite que d'être inondée de foutre devant toi
Attachée au pieu et limer pendant des heures par tous ceux qui ont laissé un commentaire ici !
Montre la en action pour voir ce qu'elle sait faire avec une bite ta pute
marc92210 a écrit :si tu cherche des jeune homme pour baisé ta soumise je suis présent[/
Ta proposition est alléchante, justement le genre de profil que l'on recherche mais...j'aimerais beaucoup un mec qui " execute " mes ordres, pour une première fois ( eh oui...) je souhaite diriger un maximum l'échange, pas facile de trouver un mec capable de respecter les consignes surtout dans le feu de l'action...FREDS72 a écrit :Je dirais qu'elle mériterait une bonne partouze et qu'elle fait du 37 !
Observateur mais ca dépend des shoes.... !!! un bon gang bang avec 4 mecs à son service pour la faire jouir à tour de role... oui c'est une idée qui me hante de plus en plusalscaga a écrit :superbe ta cokine va voir nos photos et si ca te dit on peut echanger ..;
En fait si c'est tof de beau gosse pourquoi pas mais on se fiche des filles désolé....
En tout cas n'hésites pas à nous la partager ici ou en réel
A bientôt.
Sophie et Vincent
A bientôt.
Sophie et Vincent
celio29 a écrit :hummmm délicieuse belle salope !!!!
Etes vous vraiment figés sur le critère d'age !
Comme une envie folle que tu viennes me la livrer dans ces tenues de catins ! notamment ces talons hauts !
Et que nous en abusions tous les 2 dans ma chambre d'hotel lors de mes déplacements sur Paris !
Hummmm
aghora a écrit :Merci pour ces nouveaux clichés, je goûterais bien à cette sucette,avant de pouvoir lécher autre chose...
tendrelyonnais a écrit :quel gachis tu es le seul a y passer dessus à cette petite pute. Mais elle mérite de ce faire déboiter cette chienne
Notre boutique candauliste 100% sécurisée