PIPEAU74 a écrit :Je ne connaissais pas encore ce topic..... mais quelle erreur!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!
Maintenant pour répondre à ta question, j'espère bien qu'elle s'est retournée!!!!!
Qu'a t elle ressentie en enlevant son dernier rempart de tissus? Elle t'en a parlé? Et en exposant sa petite chatte au photographe....?? A t elle mouillé??? J'adore ce délire en tout cas et je crois bien enfin je pense le réaliser aussi bientot.... 
Merci Pipeau, je croyais que tout le monde dormais ce soir. C'est la 3ème fois que je veux dévoiler ma chérie, et je pensais qu'une nouvelle fois ça allait tomber à l'eau! J'aime bien la montée en puissance, du soft jusqu'au très coquin... La on était presque à la fin de la séance...
Elle voulait des belles photos d'elle, garder une belle image de sa jeunesse... Au moment d'enlever la culotte, elle a été génée... un peu rouge, et excitée m'a t'elle dit, non pas de se trouver nue devant le photographe (ce n'était pas du tout son style) mais de voir 2 hommes la langues pendantes en train de la complimenter... Elle savait que je bandais grave à l'odée de la voir ainsi mis en valeur! Elle était toute mouillée une fois le photographe partie, j'ai pu enfin me lacher!
Je recherche des hommes en couples ou couples reels (jolies femmes fines de moins de 35ans). Mitos non!
Me contacter en MP pour echanger photos d'Eva (visage decouvert)
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=70395