Me contacter en MP pour echanger photos d'Eva (visage decouvert)
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=70395
David665 a écrit :Une photo en couleur pour mettre en avant sa peau si douce!
philphilphil a écrit :Et quand le photographe est parti, j'imagine que ca a du etre chaud entre toi et elle ?
Elle etait mouillée a la fin de la sceance ?
desirsvirtuels a écrit :David665 a écrit :Une photo en couleur pour mettre en avant sa peau si douce!
C'est tout son corps qui inspire la douceur...
Le photographe l'a-t-il effleuré ?
David665 a écrit :à demi offerte maintenant... On passe à plus hot??
David665 a écrit :Il n'y a plus personne qui commente ce soir, je vais aller au lit du coup!
Sylv3369 a écrit :La tenue, c'est sa tenue de travail habituelle ?
Sylv3369 a écrit :Enfin la jupe droite et les escarpins c'est carrément sexy... Quel dommage qu'elle les enlève d'ailleurs. J'attends impatiemment la fin de la séance
David665 a écrit :Sylv3369 a écrit :Enfin la jupe droite et les escarpins c'est carrément sexy... Quel dommage qu'elle les enlève d'ailleurs. J'attends impatiemment la fin de la séance
Tu la préferres comme ça alors?
Cpleose a écrit :Elle est vraiment magnifique.
Je plains ses collègues de bureau qui doivent être fou chaque matin quand ils la voient arrivée.
Sylv3369 a écrit :Disons que la tenue de départ amplifie carrément l'excitation de l'effeuillage
David665 a écrit :taiwanaise... Je vous propose 3 histoires que nous avons vécues, raconté et illustré de photo:
_Encore toute jeune femme, après-midi à l'hotel, elle avait le fantasme du viol...
_Première soirée avec un autre couple... toute tremblante
_Offerte à un dominateur par web cam
Notre boutique candauliste 100% sécurisée