Delrena a écrit :A la vue d'une telle série, je vais pas me contenter de les mater les photos![]()
Elles sont super excitantes toute les deux, la lingerie les sublime et les imaginer en action ...
WenVal a écrit :Delrena a écrit :A la vue d'une telle série, je vais pas me contenter de les mater les photos![]()
Elles sont super excitantes toute les deux, la lingerie les sublime et les imaginer en action ...
J'ai aussi fait un petit film mais je ne peux pas le diffuser car trop chiant de masquer les visages sur une vidéo...
WenVal a écrit :Deux couples dans une chambre, deux coquines en chaleur qui se sont littéralement dévorée excitées par les photos... Deux mecs pour les finir comme il se doit... Oui, on peut dire que la soirée a été chaude !!!
WenVal a écrit :Je confirme que la soirée fut très réussie !
belier1952 a écrit :WenVal a écrit :Je confirme que la soirée fut très réussie !
deux grandes dames du sexe bravo et merci
WenVal a écrit :Et 3 de plus pour les fans !!!
Ce sont celles envoyées par nos camarades de jeux. Vraiment un couple très sympa...
La blonde c'est Wendy, la Brune c'est "S" sa nouvelle amie et le monsieur dessous... ben c'est moi.
PS: Notre blog perso (et gratuit ce qui est rare!) a été mis à jour avec la série complète de cette soirée. Pour le blog, c'est la petite planète sous notre avatar.
Elwood a écrit :Un très beau moment de vécu et de complicité.
Ces dames sont superbes lorsqu'elles s'embrassent langoureusement!!!
WenVal a écrit :Oui et bizarrement, mes photos préférées sont les plus softs, celles où elles s'embrassent...
WenVal a écrit :Et 3 de plus pour les fans !!!
Ce sont celles envoyées par nos camarades de jeux. Vraiment un couple très sympa...
La blonde c'est Wendy, la Brune c'est "S" sa nouvelle amie et le monsieur dessous... ben c'est moi.
PS: Notre blog perso (et gratuit ce qui est rare!) a été mis à jour avec la série complète de cette soirée. Pour le blog, c'est la petite planète sous notre avatar.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée