Celui ou celle qui a réaliser le pas cap , choisi un nouveau thème......
Je commence : Alors cap ou pas cap de poster ou de m'envoyer un photo des fesses de votre miss avec incrit dessus ou sur une feuille "Pour cestpasmoi"??? Alors cap???
cestpasmoi a écrit :L'idée et de lancer un cap ou pas cap de votre choix (en respectant le règlement )
Je commence : Alors cap ou pas cap de poster ou de m'envoyer un photo des fesses de votre miss avec incrit dessus ou sur une feuille "Pour cestpasmoi"??? Alors cap???
necorion a écrit :j'adore l'idée, c'est excellent ! n'importe qui peu proposer un cap ou pas cap ?
fantasmes a écrit :cestpasmoi a écrit :L'idée et de lancer un cap ou pas cap de votre choix (en respectant le règlement )
Cap !
C'est pas Manon qui a écrit elle même désolé![]()
Les fantasmes avec Manon bien entendu
necorion a écrit :j'adore l'idée, c'est excellent ! n'importe qui peu proposer un cap ou pas cap ?
mesrine a écrit :cap ou pas cap de donner l adresse facebook de votre femme ? (mp possible)
philphilphil a écrit :vu comme ça tout le monde va vouloir lancer son idée de cap ou pas cap...
je dirai que c'est celui qui a realisé le pas cap demandé de proposer le suivant etainsi de suite...
cestpasmoi a écrit :philphilphil a écrit :vu comme ça tout le monde va vouloir lancer son idée de cap ou pas cap...
je dirai que c'est celui qui a realisé le pas cap demandé de proposer le suivant etainsi de suite...
oui pas con ca.............
alligator a écrit :on va jouer le jeu . Je precise on habite sur la place du village je prendrai la photo de dehors lol
a tout a l heure
alligator a écrit :on va jouer le jeu . Je precise on habite sur la place du village je prendrai la photo de dehors lol
a tout a l heure
manu77 a écrit :cap ou pas cap de montrer sa femme avec queue en bouche
cestpasmoi a écrit :manu77 a écrit :cap ou pas cap de montrer sa femme avec queue en bouche
rien d'original il y a un post pour cela de plus c'est celui ou celle qui a réaliser le pas cap qui choisi un nouveau thème
alligator a écrit :voilà ... premiere photo pour montrer la tenue et une de dehors avec elle a la fenetre dans la meme tenue
alligator a écrit :voilà ... premiere photo pour montrer la tenue et une de dehors avec elle a la fenetre dans la meme tenue
Notre boutique candauliste 100% sécurisée