- Hier, 11:15
Bonjour, pour rappel ma femme Sandra et moi avons repris nos jeux candaulistes après un arrêt de plusieurs années. Nous reprenons en mode "Cuckold", c est à dire que c est moi qui suis chargé d'organiser pour ma Reine ses soirées coquines et gourmandes (je me fais passer pour elle afin faciliter l organisation et le côté surprise... , les hommes se lachant également plus dans le discours lorsqu'ils pensent parler à une nana)... Je suis présent aux rdv (mais pas forcément dans la même pièce). J'ai récemment trouvé un jeune arabe dominant qui a exigé que je reste dans la salle de bain de la chambre d hotel pendant qu il s occupait de mon épouse... La porte était entrouverte et je l ai entendu se faire baiser et sucer goulûment pendant près de 50 min non stop ! J'ai pu la retrouver après le départ de cet étalon complètement épuisée, la chatte défoncée comme jamais elle ne l'a été ! Mon épouse m a refusée tous rapports pendant près de 3 semaines, souhaitant me frustrer en chien soumis (qui, dit-elle, doit assumer d'avoir organisé lui-même cette soirée). Je suis toujours en contact avec cet homme (qui pense parler à ma femme)... Une prochaine soirée avec lui est programmée courant juillet... Le jour precis de cette rencontre est le jour de son anniversaire De ce fait, il demande à ma femme (lors des échanges par message) de lui faire une offrande lors de cette soirée. Il précise : "bien évidemment en + de m offrir ton corps de chienne.... cela peut être n importe quoi, fais preuve d imagination..." Avez-vous des idées à me suggérer concernant sa demande, afin de lui faire plaisir ?