- 12 juin 2026, 10:26
Là en ce moment même, il est avec elle dans notre lit en train de la baiser.

Frank27x a écrit :Petit veinard !!!!!!
Pour revenir à mes moutons, madame a reparlé plusieurs fois encore de ce fameux collègue qui racontait hier encore ses périples et exploit sexuel !!!!
Couple6666 a écrit :Frank27x a écrit :Petit veinard !!!!!!
Pour revenir à mes moutons, madame a reparlé plusieurs fois encore de ce fameux collègue qui racontait hier encore ses périples et exploit sexuel !!!!
Je pense qu'il faut que tu la joues subtile… j'ai fait comme ça avec ma femme et elle s'est un peu livrée, voir mon fil perso si jamais...
Pose-lui des questions détournées, dis-lui :
"Tu penses que pour baiser autant, il est bien membré ?"

Qwerty a écrit :Tu peux alimenter le jeu en faisant l’analogie avec ta femme qui va a la même salle

Quentintin a écrit :@Frank27x n’hésite pas non plus à aller voir mon topic sur présentation des membres. Je me reconnais fort dans ton histoire. Ma compagne était totalement réfractaire et peu sûre d'elle, très timide,..
Elle s’est transformée en bombe de sexe en quelques semaines. Pour ce faire, patience, discours softs mais encourageants et petits cadeaux coquins (lingerie, vêtements sexys, robes etc

Couple6666 a écrit :Ça progresse bien tout ça ! Tu as de la chance.
J'en suis un peu au même point que toi... c'est pénible car on sait pas sur quel pied danser. Je pense que l'idée leur tente bien, mais qu'elles sont aussi bien sexuellement avec nous et que je pense elles ont l'impression de tout gacher.
Alors que je lui ai déja dit que non, c'est juste du cul, on se défoule pendant les vacances, mais après on se calme.
Nous on a un petit depuis 1 an, ça a bien calmé ses hardeurs
Notre boutique candauliste 100% sécurisée