©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par Sybiline
Elle lui présente ses fesses et sa fente lubrifiée prête à se faire posséder par ce gars.
Je filme ses couilles ballotantes au cul de ma femme.
Elle crie évidemment moins qu’avec les grosses bites qui la prennent habituellement mais c’est plaisir que d'assister à leur copulation.
YouCut_20260526_153254257_Exported.mp4

YouCut_20260526_155509681_Exported.mp4

YouCut_20260526_160831196_Exported.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christ20, hommessexy, Noste et 17 autres a liké
@Sybiline un régal permanent que chaque partage des exploits de ta femme. Elle aime passionnément la bite, et crie sa jouissance de cocufieuse. Une salope admirable. :cuck: :cuck:
Sybiline a liké
par Sybiline
UN GARÇON OPINIÂTRE

Il y a à peu près huit mois, elle sortait du centre commercial pour rejoindre sa voiture.
Comme toujours habillée très court au ras des fesses, sa poitrine gonflant son haut est immanquable mais surtout son visage mignon aux yeux finement maquillés encadré de ses cheveux blonds attire les regards.
Elle n’a certes pas la taille mannequin mais dégage une grande sensualité.

Au moment de traverser le parking, elle remarque une voiture style Kangoo dont le conducteur semble fasciné par elle.
Il y a beaucoup de places libres mais il vient se garer juste à côté de la voiture de ma femme.
Aussitôt il s'adresse à elle en español mais ma chérie comprends qu’il voudrait obtenir son numéro de téléphone.

Elle est surprise d'autant qu’elle m'avoue qu’elle ne se serait probablement pas retourné sur ce genre de garçon pas moche mais un peu rond.

D’emblée il lui demande si elle est libre mais elle répond qu’elle est mariée et le gars en semble terriblement déçu cependant elle ajoute que son mari (moi) a les idées larges et qu’elle peut rencontrer qui elle veut.

À ces mots il ne se sent plus de joie (ça vous rappelle qq chose?) et lui propose de boire verre mais ma femme n’est pas convaincue et refuse poliment.

Son élan est coupé mais il ne renonce pas et fini par convaincre ma femme de lui donner son numéro.
Elle se dit que ça ne l'oblige pas à accéder à ses avances qui ne tarderont pas à suivre.

Puis elle revient à la maison et me raconte l'histoire qui ne manque pas de le provoquer des papillons dans le bas ventre.
Je me dis que cette piste ne débouchera sur rien et je perds cela de vue.

Dans les mois suivant elle croise parfois le garçon mais le tient à distance même si temps en temps il lui fait "coucou" sur sa messagerie mais ça je ne l’apprends qu'AUJOURD'HUI !!!
Elle m'annonce que demain soir, elle va chez lui pour SE FAIRE BAISER.

EN FAIT en tchatant sur W......ps il lui a montré sa queue et ça a provoqué une irrésistible envie de se la prendre dans la chatte.
Sans doute n’aurai je aucunes images (on verra) mais je vous raconterai tout ça...
À suivre...

PS: Laissez moi vos commentaires, c’est à ça que sert un forum ;)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée