Ton récit est captivant ! Je l’ai découvert que vendredi et en ai fait profiter ma femme en lui faisant lire (par texto car nous n’étions pas ensemble)
Elle m’a répondu bien plus tard en me disant : « ah oui il s’est fait prendre à son propre piège ! »
Fête des mères oblige elle partait dans la foulée passer le week-end chez sa mère pour la fête des mères…
Elle a passé la nuit de vendredi là-bas et samedi après midi je reçois un message m’interpelant :
« Finalement XXX et sa copine arrivent ce soir, j’ai donc pris une chambre à l’hôtel Ibis car ils prendront la chambre d’ami. Ce soir normalement j’irai manger avec Guillaume (son ex) mais ne fait pas de rapprochement entre les 2… Quoi que si je trouve un apollon TBM on ne sait jamais »
Quand je lui ai demandé de me tenir au courant de la soirée, elle m’a répondu qu’elle n’allait pas passer la soirée au téléphone non plus.
J’ai essayé d’en savoir un peu plus au cours de la soirée à 2 reprises et je n’avais pas de réponse.
Vers minuit je lui envoyai un sms en lui demandant :
« Rien de plus ? »
La réponse est en photo sur le texto qu’elle m’a envoyé
IMG_5362.jpeg
Je ne savais pas s’il me faisait le signe du cocu, les smileys de ma femme m’y faisait penser aussi et je me suis dit qu’elle s’inspirait de ton histoire pour me frustrer
Jusqu’à son retour hier soir j’ai pensé qu’elle ne m’avait pas tout dit et qu’une surprise m’attendait… mais non, il ne s’est rien passé réellement
J’en suis tout autant déçu que soulagé finalement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.