Bon, je vois que cela n'inspire pas grand monde, c'est bien dommage...
Je vais donc m'y coller un peu:
-aprés reflexion, je pense qu'à chaque case devrait correspondre trois gages: un pour la femme si délicatement coquine et volage, un pour le mari qui gouterait au plaisir de la frustration ou de voyeurisme par exemple , et un pour une tierce personne tel que l'amant potentiel, qui aurait le privilège de découvrir une femme mariée en plein épanouissement...
-le déroulement du jeu doit permettre de faire monter gentiment l'excitation de toutes et tous avec des caresses, des déshabillages, des paroles, des privations de sens ou de mouvements, des jeux de langues etc..
-mais une astuce facile doit permettre de ne pas connaitre l'aboutissement du jeu, à l'avantage de celui qui le fini le premier, et qui doit mettre en scene les participants dans les conditions même qu'il finissent le jeu pour lui garantir des parties toujours surprenantes et différentes.
Bon, si certains ont des idées pour corriger le tir et des idées de gages, ne vous gênez pas, je doit bien en avoir quelques unes en me forçant un peu pour la suite;
et on créera une entreprise de candaulistes associés pour fabriquer ce jeu