Vivement le prochain épisode de la série !!!

sobek a écrit :Merci mister Olch, merci dans un premier car conformément à tes engagements tu offres les cadeaux promis et merci ensuite pour ce petit cours d'histoire.. perso je suis un fan de l'histoire de France, néanmoins en croisant Miss Olch ainsi je ne suis pas convaincu de mon assiduité à tes cours mais plutôt au cul et à la belle chatte de ta superbe femme
, j'en serai ravie.
et encore merci pour ta participation

...)

….) Ingénieur général des ponts et chaussées, à l'origine de l'adduction d'eau et du passage du chemin de fer à Dijon, contribuant grandement au développement de la ville.
, petit moment de répit dans la cour du musée des beaux-arts de Dijon. C’est l'un des plus beaux et l'un des plus anciens musées de France. Situé au cœur de la ville, il occupe l'ancien palais ducal.

Dijon dorénavant m'évoquera un piquant plus érotique 
au sens courtois du terme, bien sur ! 
c'est stupéfiant comme notre regard n'est pas immédiatement attiré par ces chef d'ouvres d'architecture

sbe4 a écrit :Sublime.
Si vous avez besoin d'un guide la prochaine fois faut pas hésiter...

strey a écrit :Une autre idée du tourisme, j adore.
.Bon j'avoue que je ne m'en plains pas 
frenchy a écrit :j'ai toujours aimé ce jeux enfin surtout de suivre miss olch lors de vos déplacement![]()
![]()
![]()
Par contre difficile pour moi d'y participer car impossible d’agrandir les image snifff
( heu enfin surtout celles de l'extrême ouest
)

Heu ....suis vraiment pas très douée!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée