solamenta a écrit :fecondeurraffine a écrit :"heritage", tu sais quoi ???? J'en arrive même à fantasmer sur votre râclure : je me dis, que SI un jour j'arrive à la bloquer pour un déplacement professionnel sur Paris ou RP, elle m'accueile avec les yeux bandés (si elle a un interphone chez elle, je me présente, après avoir pris RDV, bien évidemment)... J'arrive sur le seuil de la porte qui est ENTROUVERTE, je frappe 3 petits coups à la porte... Elle me dit :
-"entres" !!!
A peine le seuil franchi, elle me dit :
- Bonjour Franck....
Je lui réponds
- "Allez, pas de blabla, ferme ta sale gueule et fais ton travail, celui que tu SAIS LE MIEUX FAIRE" !!!
Aussitôt, elle sort ma queue, car ce genre du putasse, même les yeux bandés trouve toujours la braguette du pantalon, et m'absorbe ma queue déjà tendue pour elle...Elle est accroupie, les "pattes" largement ouvertes et mon pieds vient lui frotter son "con"...
Une fois que ma verge est bien pompée, je la prends par la "crinière", la relève et sans mot dire, la retourne et
l'encule direct en ayant pris soin de lui ôter son plug du cul pour mettre un gode (qu'elle m'aurait donné à mon arrivée) et le lui mettre dans la chatte...Cette traînée aurait une véritable queue dans le cul et un bon gode dans la
chatte !!!Franck
Ouhla ça s'agite par ici
tu t'emballes mon cher 
cela dit, j'apprécie ton engouement et j'en suis très flattée.
Car je suppose que declencher chez toi un flot d'insultes et même un fantasme de rencontre n'est pas rien.
Aussi ai je hâte de rentrer chez moi pour te montrer, ainsi qu'a tous mes visiteurs, la récompense que j'ai reçue après cette journée de surexcitation...
Chère chienne "solamenta",
Je n'ai pas pour habitude de m'enflammer sur du virtuel ! Mais il est vrai que ton statut de tapin gratuit et public m'excite au + haut point !!!
Je te l'assure : SI, et je dis bien SI, un jour, j'ai l'occasion de te bloquer, et ceci, n'importe où que ce soit, je te fais les pires misères que tu n'aies jamais eues droit à présent, même si tu as dû en connaître pas mal à ce-jour !!!
Ta gueule qui respire le foutre, ton avaloir à queues, ta "crinière" qui adore être souillée, tes orifices qui réclament à corps et à cris des verges tendues et raidies, tout cela, n'inspirent que les bons et longs jets
de jus bien chaud qui viennent se répandre partout sur toi : TU N'ES BONNE QU'A POMPER, QU'A OBEIR, QU'A ÊTRE HUMILEE COMME TU LE MERITES !
Sur ce "droit de réponse", espèce de garce en chaleur, je te souhaite une excellente soirée !!!
Franck