Ne lisez ce post que si c'est vraiment nécessaire
olicas a écrit :En écrivant ces lignes je sens que je vais encore m’attirer les sarcasmes de certains notamment d’un, organisateur hors pair de soirée, mais n’y connaissant rien en déco et allergique aux coussins ou d’un autre me reprochant toujours lors de nos apéros de monopoliser ces dames ou d’utiliser ma drogue préférée pour les faire tomber dans mes griffes!
Affaire à suivre…

MissOlch a écrit :J'aime les hommes qui prennent leur temps .![]()
![]()

, en effet, par hasard, Miss Olch , découvre la cravache de Mister O qui , comme tout le monde le sait, est un cavalier émérite .
……A mesure que je sens l’inquiétude gagner Mister O ,je comprends à cet instant que si il a l’habitude de manier la cravache , il n’a jamais eu à subir ce châtiment corporel (je ne suis pas certain qu’il restera encore longtemps ignorant du plaisir que procure ce genre de punition ,et l’avenir me donnera raison…
).
, il va même jusqu’à s’agenouiller en l’implorant de ne pas faire usage de cet instrument qu’il connaît bien et pour autant semble l’effrayer. Sa stratégie fonctionne et le voilà maintenant en position de force, cravache à la main avec laquelle il joue sans attendre. Je n’ai jamais vu Miss Olch céder aussi facilement, et à cet instant, je me demande ce qu’elle a vraiment dans la tête…..

olch a écrit :Elle le menace alors d’ en user si celui-ci se montre indélicat ou insolent![]()
![]()
olch a écrit : ....Je n’ai jamais vu Miss Olch céder aussi facilement, et à cet instant, je me demande ce qu’elle a vraiment dans la tête…...![]()

tomhub a écrit :je suis impatient de voir ses fesses prendre une belle teinte colorée
ça lui va si bien<3
![]()

olch a écrit :Elle le menace alors d’ en user si celui-ci se montre indélicat ou insolent…. Je n’ai jamais vu Miss Olch céder aussi facilement, et à cet instant, je me demande ce qu’elle a vraiment dans la tête…..
![]()

gentilvoyeur a écrit :Pas sûr qu'elle a cédé, elle l'a juste provoqué pour l'amener là où elle avait envie... c'est une joueuse de poker hors pair
......Plus coquine qu'il n'y paraît la Miss

......Plus coquine qu'il n'y paraît la Miss " a écrit @olch

oncle-dave a écrit :Je pensais que @MissOlch étais plus amatrice de vin blanc.
Donc j aurais plus mise sur le blanc, bon ok je sors ( c est le soleil de Vendée ou alors les effluves de peinture ) :-)
olicas a écrit :...... je joue d’habitude beaucoup plus du marteau que de la cravache……

…
. L’effet semble immédiat sur Miss Olch qui change de position pour mieux lui présenter son postérieur.
).
change de zone et vient tapoter le sexe de la Miss qui laisse échapper quelques gémissements de plaisir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée