Il semble que notre kokin au canapé d or ( car il n accueil que des bijoux ) soit amateur de chevaux.
Ne lisez ce post que si c'est vraiment nécessaire

gentilvoyeur a écrit :@Louis40
Elles sont pourtant à côté de ton masque, avec l'autre bombe de la photo...

MissOlch a écrit :@oncle-dave et @Louis40 Mister O est plus qu'un amateur de chevaux, c'est un cavalier chevronné et un cravacheur hors pair !!:):)
par olch
....même si à cette époque, nous avions déjà croisé 2 fois cet élégant gentleman lors d’apéro du forum, rien ne laissait présager que ces retrouvailles seraient le début d’une histoire d’O.![]()
MissOlch a écrit :Mister O est plus qu'un amateur de chevaux, c'est un cavalier chevronné et un cravacheur hors pair !!:):)

gentilvoyeur a écrit :par olch
....même si à cette époque, nous avions déjà croisé 2 fois cet élégant gentleman lors d’apéro du forum, rien ne laissait présager que ces retrouvailles seraient le début d’une histoire d’O.
MissOlch a écrit :Mister O est plus qu'un amateur de chevaux, c'est un cavalier chevronné et un cravacheur hors pair !!:):)
J'avais un petit doute quant à l'allusion de @olch, il vient de s'envoler...

!
lolol777 a écrit :superbe photo, je suis en contact avec Mr et je souhaiterai vous rencontrer...je suisde chessy au plaisir de vous lire..

MissOlch a écrit :J'aime les hommes qui prennent leur temps .![]()
![]()

Notre boutique candauliste 100% sécurisée