Vous pourrez suivre Miss Frenchy sous ces liens
viewtopic.php?f=61&t=87508

mais Miss frenchy un peu moins 

...Gino91 a écrit :@Candaulette69 terriblement bandant cette femme qui reçoit les ejaculations des mecs à qui elle a donné du plaisir

...
Candaulette69 a écrit :Les seins de ma femme Candaulette...
Elle adore se faire recouvrir abondamment les seins de sperme, que ce soit en dogging, bukake, en final de gbg ou tout simplement en duo avec monsieur qui adore alors lui sucer les pointes de seins dégoulinants de son jus.
Le but étant de nettoyer ses seins du sperme d autres hommes à la condition qu ils soient sains.![]()
En attendant Madame et moi prenons beaucoup de plaisir à lui étaler les semences recueillies sur ses seins sur l ensemble de son corps.![]()
Un petit florilège ci dessous.
ma Lili aussi adore ça ! 

Candaulette69 a écrit :Madame et moi prenons beaucoup de plaisir à lui étaler les semences recueillies sur ses seins sur l ensemble de son corps

...Candaulette69 a écrit :Même sans être recouverte![]()
Mais je suis le premier à adorer la voir recouverte surtout qu elle adore ca et prend bcp de plaisir.
Qd les queues se tendent vers elle et qu elle les agrippe et les suce, j essaye d imaginer à l avance la quantité et la viscosité de sperme que chacune peut bien ejaculer, et de imaginer quelles formes vont se dessiner sur ses seins son visage ou son corps.....
Selon ou on se trouve, notamment et surtout les plages, elle garde parfois les spermes sur sa peau jusqu au soir...souvent en en accumulant en cours de journée....ou parfois aussi juste 'rincée" le temps d une baignade avant de repartir à la récolte.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc on ne s'en lasse pas 

Dionysos06 a écrit :@alexetliliane34 le foutre lui va si bien

Dionysos06 a écrit :@alexetliliane34 je confirme

frenchy a écrit :hummmm, et est ce qu'elle est allée lui sucer jusqu'à la dernière goutte

alexetliliane34 a écrit :frenchy a écrit :hummmm, et est ce qu'elle est allée lui sucer jusqu'à la dernière goutte
non jamais dans la bouche

Notre boutique candauliste 100% sécurisée