heritage a écrit :leggings a écrit :une grosse p--e qui s'assume!
J'ai qu'une envie, c'est de lui assoir la chatte sur ma tête et la forcer à me la frotter sur la bouche, le nez...
Ah, je pense qu'elle préférerait que tu frottes ta bite pleine de mouille partout sur sa gueule et ses cheveux, mais je suis quand même curieux de connaitre son avis...
Dès que tu peux ma chère petite chienne, réponds donc à leggings...
Tu m'étonnes "heritage", cette pouf préfère et de loin, ENFIN JE PENSE, qu'un mec la cartonne direct SANS AUCUN PRELIMINAIRE, au lieu de lui bouffer la chatte ne serait-ce qu'une minute... Avec ce genre de râclure, pas besoin de lui bouffer la chatte, elle s'excite seule en pensée, et dès que le "bêtonneur" arrive, paf, il la fout direct en "mode passe" tel une P.U.T.E. GRATUITE en libre-service, et en +, SANS AUCUNE MODERATION et SANS AUCUN RESPECT : la reine des P.U.T.E.S. GRATUITES, c'est "solamenta" !!! Pas de chatte à manger, pas de préliminaires : du DIRECT, LES INSULTES, LES PIPES FORCEES ET PROFONDES, LES CLAQUES SUR SON JOLI CUL PENDANT LEVRETTE ET SODOMIE, LES FISTS, LA DECHARGE SUR SA SALE GUEULE DE TAPIN et sur les cheveux, etc...etc...
Le top de la putasse !
Franck