On en redemande...encore et encore !
miammiammiam a écrit :Coucou, les coquins!
Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas.
Je suis en train de préparer la prochaine série avec CharlotteR.
Non! Vous avez mal lu!... Je répète donc : je suis suis en train de préparer la prochaine série sur la webcam que nous avons fait avec CharlotteR, AVEC CharlotteR! Oui! Maintenant vous avez bien lu :
Ses mots à elle et les miens, nous deux ensemble, pour vous raconter cette séance!
Et avec des photos! Hummmm... Oui, des photos! Et des captures d'écrans... Qui vont vous rendre fous!
Un conseil : faites vous vite prescrire du valium, les ami(e)s! Il faudra au moins ça pour tenter d'éteindre l'incendie que nous allons allumer!![]()
Bises à touss,
Miam!
miammiammiam a écrit :zaytsev a écrit :Toujours aussi génial !!!
Devinette : savez vous pourquoi il y a 3 miam dans miammiammiam ?Et pourquoi?
miammiammiam a écrit :zaytsev a écrit :Très simple :
vous faites MIAM quand vous lisez leurs post
vous faites MIAM quand vous regardez leurs photos
et vous refaites MIAM quand il ajoute une video !
Avec miammiammiam vous avez 3 miam pour une belle érection !
Excellent! Mais quand on la baise? On fait quoi?
miammiammiam a écrit :zaytsev a écrit :Très simple :
vous faites MIAM quand vous lisez leurs post
vous faites MIAM quand vous regardez leurs photos
et vous refaites MIAM quand il ajoute une video !
Avec miammiammiam vous avez 3 miam pour une belle érection !
Excellent! Mais quand on la baise? On fait quoi?
miammiammiam a écrit :torride même...
miammiammiam a écrit :Bon! On ne s'y retrouve déjà plus là dedans! Alors voici les chapitres du topic :
miammiammiam a écrit :Pour vous faire patienter, une petite série de ma si belle elLe...
miammiammiam a écrit :De dos, elle se penche et se cambre... Hummmmmmmmm....
miammiammiam a écrit :oZeratelle a écrit :Moi le trouve que c'est trop dure, merci de d’ARRETER de poster des photos de cette fille et STOPPER les récits, c'est trop dure de penser à autre chose après ...... !!!!![]()
![]()
![]()
D'accord, j'arrête!...
miammiammiam a écrit :oZeratelle a écrit :Moi le trouve que c'est trop dure, merci de d’ARRETER de poster des photos de cette fille et STOPPER les récits, c'est trop dure de penser à autre chose après ...... !!!!![]()
![]()
![]()
D'accord, j'arrête!...
kriskano a écrit :miammiammiam a écrit :oZeratelle a écrit :Moi le trouve que c'est trop dure, merci de d’ARRETER de poster des photos de cette fille et STOPPER les récits, c'est trop dure de penser à autre chose après ...... !!!!![]()
![]()
![]()
D'accord, j'arrête!...
NON !!!!!! surtout pas![]()
![]()
![]()
oZeratelle au buché , oZeratelle au buché
Et j'aime bien penser à elle, justement ça devient dur ............... (trop mauvaise la blague mais c'est mon fond de commerce)
oZeratelle a écrit :Non non il faut arrêter ! PENSER à votre santé !!!!!!
de plus en ce moment il y a plein d'émissions politique intéressante......
miammiammiam a écrit :Pour le plaisir de la voir bouger son corps...
(excusez-moi pour la qualité de la vidéo mais il a fallu compresser un max pour pouvoir la poster ici)
miammiammiam a écrit :Hummmmmm.... La chaleur monte... elLe m'allume en glissant une main coquine et fouilleuse dans sa petite culotte...
miammiammiam a écrit :Pour vous faire patienter, une petite série de ma si belle elLe...
miammiammiam a écrit :Pour le plaisir de la voir bouger son corps...
(excusez-moi pour la qualité de la vidéo mais il a fallu compresser un max pour pouvoir la poster ici)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée