Mae West
Nousdeux17 a écrit :Hum
Le serveur à profite de la vue ?
...d'ailleurs il le diras clairement à sa femme un peu plus tard...olch a écrit :Nouvelle série ,toute fraîche , cet après midi,il faisait tellement chaud....
lecavalier a écrit :Quelle fraicheur et esprit de jeux nous amène @MissOlch avec ces photos.. où on voit effectivement le voisin interpelé par le jeux avec son mari qui doit avoir l'appareil photo en main...

nvk a écrit :Le gars assis à la table de derrière sur la deuxième photo a dû comprendre votre petit jeu....Il semble tellement bien regarder dans votre votre direction qu'on a l'impression qu'il veut également poser!
![]()
![]()
La température devait être chaude...surtout pour le serveur et ce gars!![]()
Merci pour ce nouveau partage!!

sam17 a écrit :Ça doit être terriblement frustrant pour lui, savoir ce qui se trame, et ne rien voir

)... Bien entendu j'accepte avec grand plaisir même si le lendemain je devais me lever aux aurores. On arrive sur une place, première photo, miss s'avance seule, nous fait face, regarde à droite et à gauche et relève sa robe en souriant. Et là: PATATRAS! Monsieur veut que je me mette à côté d'elle pour les photos. Gloups, je réfléchis à toute vitesse: je ne verrai rien si je suis à côté de miss et je ne veux pas contrarié mon hôte non plus... je prends le mauvais choix et vais prendre la pose au côté de @MissOlch, le sourire forcé. On continue plus loin, nouvelle photo et bis repetita je me mets au côté de miss, et ce pendant toute la fin de soirée... 
Mais bon j'ai tout de même passé une excellente soirée et j'ai comme même eu le plaisir de poser ma main sur sa cuisse et sur ses fesses
, pour la photo bien sûr... 
oncle-dave a écrit :Excellent la F qui se retourne pour voir @MissOlch
Et @gentilvoyeur merci de nous avoir raconter ta rencontre.
Et cela me rappel la rencontre avec @olch et @MissOlch chez @jeanrp
Espérons que l'été n arrete jamais pour profiter de vos balades en terrasse.
Oncle-dave

Re: Miss Olch en terrasse#2187481
par olch - 16 juil. 2018, 19:30
Nouvelle série ,toute fraîche , cet après midi,il faisait tellement chaud....
oncle-dave a écrit :Je demande à voir avec des bas.
Ça ne coûte rien de demander..

oncle-dave a écrit :Bon j aurais préfères voir cela en vrai mais en photo c est magnifique.

oncle-dave a écrit :Je demande à voir avec des bas.
Ça ne coûte rien de demander..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée