Saxojaune a écrit :Les glolchbe-trolchtteurs
bon ok je sors ...
Moi tu me fait mamatinbée avec ça
Saxojaune a écrit :Les glolchbe-trolchtteurs
bon ok je sors ...

curieuxCandau a écrit :Des Dim-up indéchirables alors sinon tu finis à la poubelle!!![]()

Michel3132 a écrit :sous cadre peut être, ce serait original
olch a écrit :Michel3132 a écrit :sous cadre peut être, ce serait original
Voilà une idée d'expo sur laquelle on pourrait discuter et confronter nos points de vue, un nouveau concept , l'art des bas ......

croclavie82 a écrit :La pose de @MissOlch donne envie de descendre du char pour donner l'assaut...

Deretour49ans a écrit :Ça ne serait pas langres ?
.

tanguy1015 a écrit :Il en a de la chance lui, c'est pas permis à tout le monde, il pelote MissOlch et toi tu dis rien!!!![]()

Deretour49ans a écrit :@olch désolé ! Je n’avais pas bien regardé le règlement
C’était quelle porte de Belfort ?
Deretour49ans a écrit :@olch désolé ! Je n’avais pas bien regardé le règlement
.
olch a écrit :Deretour49ans a écrit :@olch désolé ! Je n’avais pas bien regardé le règlement
C’était quelle porte de Belfort ?Deretour49ans a écrit :@olch désolé ! Je n’avais pas bien regardé le règlement
Pas de soucis @Deretour49ans , tu n'es pas le seul à qui s'est arrivé , ce n'est qu'un jeu![]()
.
Pour répondre à ta question , il s'agit de la porte de Brisach qui date de 1687 et qui a été conservée en l'état. La ville est enclose dans un pentagone défensif , imaginé par Vauban, qui forme la deuxième enceinte et qui s’appuie sur la falaise du château. A cette époque , on y pénètre par deux portes monumentales : la Porte de France (détruite en 1892) et la porte de Brisach.

Michel3132 a écrit :Un vrai livre d'histoire géo...et ce que j'aime dan ces livres là ce sont les illustrations

Notre boutique candauliste 100% sécurisée