Je cherche mais c'est très dur....
moi aussi c'est très très dur...
Je pense que les Olch aiment rendre les choses très dures, c'est pour ça qu'on les aime

Je cherche mais c'est très dur....

[/quote]

Schat a écrit :Moi je remarque la nouvelle couleur de @MissOlch , ça te va très bien

.
Bah c'est Miss Olch elle même !!!

olch a écrit :Bon ce n'est plus un secret , il s'agissait bien de Belfort.Vous êtes vraiment de plus en plus forts et rapide à ce jeu de la ville mystère.Heureusement il y a quand même des erreurs![]()
![]()
.
Alors , je vais m'adresser à ceux qui ont dores et déjà trouvé , quel indice, Messieurs @casper7742, @curieuxCandau , @hixxos , @lautreboite, @lecavalier , @Michel3132 , @pat58 ,@wtf vous a mis sur la voie de Belfort aussi vite?
BRAVO!!!

pas besoin de préciser à quel point je désapprouve ce jeu dont les règles ont étaient établis de façon à ce que je ne gagne jamais

sbe4 a écrit :Vous remarquerez ma discrétion sur cette ville mystèrepas besoin de préciser à quel point je désapprouve ce jeu dont les règles ont étaient établis de façon à ce que je ne gagne jamais
![]()
![]()

olch a écrit :sbe4 a écrit :Vous remarquerez ma discrétion sur cette ville mystèrepas besoin de préciser à quel point je désapprouve ce jeu dont les règles ont étaient établis de façon à ce que je ne gagne jamais
![]()
![]()
Je ne vois qu'une solution.....C'est que tu fasses la prochaine ville mystère en notre compagnie .En principe , c'est gagnant à coup sûr ....En principe !!!! n'est ce pas @durandale ?![]()
![]()
![]()

lecavalier a écrit :Une fois n'est pas coutume le petit suisse est sur le podium grâce à quelques tuyaux trouvés sur les photos...tout en évitant la diversion..comme celle de la plaque d'immatriculation qui montre un 10 pour le département![]()

croclavie82 a écrit :Cependant, c'est toujours un plaisir de voir @MissOlch s'exhiber au milieu de ces vieilles pierres (et je dis pas ça pour toi @olch )

douSSeur a écrit :Nous adorons vos exhib's la miSS et moi, puis-je un jour l'inciter à ce jeu !

olch a écrit :douSSeur a écrit :Nous adorons vos exhib's la miSS et moi, puis-je un jour l'inciter à ce jeu !
je crois bien qu'une ville mystère avec @douSSeur et @MissOlch serait des plus appréciée![]()
![]()

Notre boutique candauliste 100% sécurisée