lecavalier a écrit :De très jolies photos qui ont dû en attirer des regards...mâles..mais aussi féminins 
@MissOlch doit se délecter de tous ces regards passants...et peut-être même RE-pssants 
Petite question : S'est-elle fournie chez tangaland24 pour (dé)couvrir son joli fruit...(dé)fendu ?? Je crois reconnaitre un modèle de string même s'il y en a plusieurs 
Bonjour Mister Lecavalier ,
C'est toujours avec plaisir que je lis les coms que le uns et les autres m'envoient, mais je dois avouer , sans rougir

, que vos petits mots régulièrement agrémentés de compliments , de gentillesses , ponctués d'humour et d'un sens de l'observation hors du commun me provoquent le plus souvent une légère rubéfaction accompagnée d'une douce chaleur qui m’envahit.
Une fois encore , vous avez fait preuve d'une grande attention, vous avez même reconnu la marque de mon string !!!!!quelle érudition dans le monde de l'intimité féminine,quelle maîtrise !!!! vous êtes un fin limier , très cher

.
Donc , il s'agit bien d'un string Tangaland , mais je trouve aussi mon bonheur chez Luxxa , Lolaluna ou the bikini.com.
Encore merci à vous bises
Miss Olch
Plus l'homme se presse , moins il avance .....Prenons le temps de boire un café.
viewtopic.php?p=2651060#p2651060