Bourgeoisedeluxe a écrit :Toujours délicat de photographier des personnes, trop voyant si je braquais mon objectif vers lui, l'idéal aurait été qu'il vienne dans l'eau à côté d'elle.
La voici de retour dans l'eau justement.
Elle me parait très bandante ainsi, malheureusement je sentais ma nouille entre les jambes totalement flétrit par l'éeau fraîche. Le papy lui s'en donnait à coeur joie avec son truc bien dur.
Auriez vous bander sur cette plage naturiste à la vue de mon épouse ?
10.jpg
Demande à un aveugle s'il veut voir clair
Au garde à vous, pour sûr !
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je la fait mettre debout, elle est assez gênée de se montrer ainsi entièrement nue, mais surtout dans cette tenue BCBG insolite près de la rivière. L'homme au livre regarde le spectacle d'un air amusé. Il semble trouver cela distrayant.
Et vous ?
23.jpg
.
Pas distrayant, mais bandant !
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle exhibe son gros cul de Bourgeoise sur la plage naturiste.
24.jpg
Elles doivent être des milliers à espérer avoir un "gros" cul pareil... il est tout à fait splendide ce cul, et semble fait pour se faire prendre...
Bourgeoisedeluxe a écrit :Troisième Jour de Vacances :
Chantal vient de se réveiller dans la chambre de notre location. Elle est en nuisette chic transparente. Son corps est sublime a travers la transparence du tissu. C'est un Jour Anniversaire, cela fait exactement 7 mois que je ne l'ai plus baisé puisque son Maître m'oblige à l'abstinence. C'est un supplice mais également une terrible jouissance cérébrale de ne pas gouter charnellement à mon épouse. Je remarque que si je la trouve très désirable, mon petit bout de bite ne bande même plus.
30.jpg
31.jpg
32.jpg
33.jpg
Très jolies photos dans le style Almington. Si tu as une aussi petite nouille que tu le dis, son maitre fait bien de te forcer à l'abstinence. Il faudra d'ailleurs que tu nous en dise un peu plus là dessus, et que l'on puisse apprécier la petitesse de ta chose, et savoir comment tu contient ton abstinence (cage ou pas cage ?)