Quel bonheur

Ne serait ce pas jouer de trop d'assurance que d'imaginer que parce que l'une minaudait, elle se pâmera ? ... se pâmerait, pardon
Qui sait, peut être aurais-je un jour pouvoir de décrire l'effet que le titillement du téton produit sur votre charmante épouse.... 

[PS : je vais me faire lyncher...])olch a écrit :Très cher Patel , je dois te confesser que je ne suis pas tout à fait en accord avec toi.
Même si tu as le plus souvent raison et que l'application est généralement de mise , parfois , le petit coup vite fait bien fait, juste avant de partir au boulot ou de recevoir des amis , c'est un moment que Miss Olch et moi même apprécions beaucoup![]()

Michel3132 a écrit :@ patel...si tu regarde bien il y a un téton qui pointe vars le bas et l'autre qui tend vers le haut...comme ci ça clignotait pour un appel![]()
![]()
Nymphette a écrit : . Et puis "fonctionnellement" y'a pas de problèmes.

bagou51 a écrit :Pfiou quelle jolie poitrine augment très sensible ,envie de les embrasser et les efleurer du bout des lèvres
Michel3132 a écrit :@ patel...si tu regarde bien il y a un téton qui pointe vars le bas et l'autre qui tend vers le haut...comme ci ça clignotait pour un appel![]()
![]()
s'y sont tellement balladés que j'ai même parfois l'impression de les avoir quelque peu modeler avec le temps...Nymphette a écrit :Et oui, non seulement ils sont petits mais TRES dissymétriques (taille, forme). Tant qu'à faire dans le différent ... Mais bon, on s'y fait. Et puis "fonctionnellement" y'a pas de problèmes.

Nymphette a écrit :Je rigo!e, mais JE me touche beaucoup.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée